n557174319_895233_1662_polaCette jolie maison toute belle, c'est chez moi..
Ouais, en principe, vous connaissez !!
Pas mon chez moi genre ya ma mère et mon frère qui y habitent, non, c'est ma petite maison à moi..
Et en ce moment, je la kiffe trop..
Ok, rien de bien passionnant, mais en fait, quand on connait l'histoire, elle et moi, ça n'a pas été l'amour immédiat..
Enfin, si mais j'ai vite déchanté..

Je suis arrivée là à 18 ans, toute contente d'avoir une pseudo libertée, mon portail à moi toute seule, pouvoir faire du bruit quand je veux, comme je veux, bref, le pied total.. Mais peu à peu, j'ai commencé à avoir peur la nuit, j'entendais les bruit normaux du jardin, qui dans ma tête, devenaient des trucs qui faisaient peur..
J'appellais mon père la nuit, et il venait me chercher, je dormais comme une clandestine sur le canap' du salon..
On organisait des fêtes, et une fois tout le monde parti, j'allais dormir dans la maison..
La grosse courge quoi !!
Cependant, petit à petit, je me suis mise à l'aimer un peu, à y vivre de temps en temps, tout en y laissant un bordel monstre..
Et puis j'ai eu le futon, j'ai balancé mon vieux canap orange sur lequel on pouvait pas s'asseoir, j'ai mis une petite table verte, un tapis multicolore..
Et j'ai commencé à trop le kiffer mon petit studio du fond du jardin, à m'y sentir de mieux en mieux..

Là, maintenant j'aime trop y être, c'est mon cocon, et grosse web addict que je suis, la seule chose qui me manque, c'est ça : une connection wi-fi !! Là, je suis sûre que j'y serai soudée !!

Alors mon grand kiff du moment, c'est de trouver des astuces, pour le liberer de ma déco adolescente, lui inventer une jolie déco toute nouvelle et toute jolie..
En voulant imprimer une photo que j'avais changée en polaroid (avec le génialissime programme fait par Polaroid, mon nouveau joujou !!) je sais pas trop comment j'ai fait, mais je me suis retrouvée avec 9, oui oui, 9 feuilles, qui assemblées représentaient ma jolie photo..
Et en fait, je me suis dit que ça pourrait faire joli, accroché au mur de mon joooooli studio !!

Et voilà !!

SSM17631

Et juste pour les yeux, la photo en vrai, ça donnait ça:

AVG598030043216158_000293_pola

ça fait genre safari africain, et ça semble anodin, mais en fait, c'était en Inde, dans un bus, lors d'un trajet épique entre 2 villes, j'étais toute seule au fond, le soleil couchant, l'atmoshère de ce soir là, le petit garçon assis à côté de moi.. Bref, le bonheur à l'état pur , mieux la béatitude..!!
AH! MAIS QUEL KIFF LE PLUS TOTAL !!