Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
6 juillet 2009

Pensées du jour, bonjour..

8h30: 4 h de sommeil, c'est vraiment pas assez (pas encore levée)
8h31: Claude François a eu raison de la santé de mes pieds, j'ai l'impression d'avoir des coussinets, dessous, tellement qu'ils sont enflés (là j'ai posé un pied par terre)
8h32: 10 minutes, pour apprendre à marcher sur les mains, c'est pas un peu court ? (là j'ai posé le deuxième pied par terre)

**

J'étais trop fière de mon chapeau de paille et je capte que l'ivrogne de mon quartier a le même.. de là à penser que j'ai des gouts 1) de merde, 2 ) d'ivrogne..

**
Ils veulent pas nous lâcher avec leurs " et toi tu te maries quand" ou leurs "et vous, c'est pour quand les petits" Oh putain, Papa, non pas toi, serieux ! (Syndrome Bridget Jones? Et meeeeeeerde!)

**
Rien que pour toi Manon, quand j'aurai la flemme d'écrire mes conneries sur mon blog, je penserai à toi au milieu de ta plate forme aérienne, de ton Costa Rica et  de ses FU**ING plages de sables blancs (et oh, ça va, te la ramène pas trop quand même!), et je me forcerai à venir les poser là (mes conneries, pas les grains de sable des plages..!) pour que tu vois qu'on t'oublie pas, même si t'es à 15 fuseaux horaires de nous!!

**
Je suis pas une quiche? j'avais zappé que je devais partir demain.
.

Bisous mes poulets, on se voit bientôt..
PS: Vous connaissez mon adresse pour bcp d'entre vous, bon, mon abonnement à GL****R semble être fini.. je dis ça, je dis rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité