Je reçois depuis quelques temps des mails de "cuisine.web" ou un truc du genre..
Alors je voudrais que celui ou celle qui m'a inscrit à la newsletter de ce site se dénonce!
J'ai beau chercher et rechercher à qui j'ai pû cuisiner un truc dégueu, et qui, donc, voudrait me faire passer le message, mais franchement, c'est un travail tytanesque, parce que ça a pas dû arriver qu'une seule fois, un truc du genre!!

Mais maintenant, je fais des super progrès, vrai de vrai!
Je me tâte même à mettre par écrit mes prouesses, et vous les faire partager, photos à l'appui..
Mais mon APN marche plu, et je suis bien trop gourmande pour faire des photos pendant le moment "plat fini, tout beau' et "je le mange"!


Sinon, la maman de qui je parlais dans mon précédent post m'a laissé un com.
ouais, je vous tiens au courant, parce que j'imagine que vu les commentaires que vous laissez, vous devez pas faire très souvent un tour, dans cette partie là du blog* (le "*" ça veut dire "on en reparle plus tard!) bref, cette maman là, dont l'histoire m'avait profondemment touchée, m'a laissé un commentaire.
Wahou super Whaou, j'ai été trop touchée, et je voulais vous raconter ça.

Sa fille est sortie de l'hopital pour être hospitalisée chez elle et elle est consciente.

Voilà, le reste je le garde pour moi, si vous en voulez plus, c'est dans les coms du post précédent.
La seule chose que je veux vous dire, c'est que grâce à ce blog à la con où je raconte ma vie (et celle des autres, des fois, comme avec cette histoire) et que je fais par dessus la jambe, chaque fois qu'il me tombe un oeil,j'ai été émue aux larmes..
Le virtuel a rejoint le réel, et pour une jolie histoire, en plus.

Muriel, svp, revenez me donner des nouvelles de votre fille, (qui n'a pas de prénom dans cette histoire mais je sais pas pourquoi, dans ma tête elle s'appelle Fanny, ou Coline..) j'espere que ça va aller que mieux! Plein de courage!


Ah oui, ya des mecs qui nous ont volé les roues de la Clio.
"ah bin c'est des arabes ça, je les ai vu" a dit un de mes charmants voisins (oui, niveau voisin, je suis servie, si c'est pas des gens de ma famille, c'est tous des teu-bé! non c'est pas vrai, mais presque!)
Oui oui bien sûr parce que ya que les "arabes" comme tu dis qui font ça, hein, bien entendu..
PFFF FATIGUéE de ces discours de merde!!
"et en plus après ils veulent qu'on leur fasse des mosquées"
aaaaaargh, ta gueule pour voir?! ............... ouaiiiiiiiiis c'est bien aussi comme ça!

*bon, pour en revenir aux coms, je ne sais plus exactement ce que j'avais à vous dire, quand j'ai mis le petit astérisque, plus haut, mais bref, je sais que vous êtes là, que vous existez les gens, je le vois à mes stats, que j'écris pas dans le vent, alors une question me turlupine: si vous arrivez à commenter des status facebook à la con, pourquoi vous commentez pas les articles sur les blogs?? c'est parce que c'est pas un skyblog, c'est ça?!! c'est parce que le formulaire à remplir est relou?!! non mais vraiment, ça me questionne!
je pense pas écrire des choses plus stupides sur ce blog (ah ouais parce que déjà, vu le niveau de mon facebook, là ça frolerait l'indécence intellectuelle, l'électroencéphalogramme plat (big up!)


Allez les amis, je vous kiffe, mohitos power dans vos coeurs!!
(oui, moHito et pas moJito parce que le pays de mes beuveries à ce cocktail, c'est le pays d'à côté, où le J n'existe pas!)