J'adore regarder "Docteur House" et savoir exactement de quoi ils parlent quand ils parlent des lobotomies avec un pic à glace en passant par l'oeil.
Je me sens plus intelligente.
Et ça arrive tellement rarement, que quand ça arrive, je le note !!


Si Johnny meurt, on n'entendra plus jamais parler de la grippeA parce qu'ils vont nous faire souper du Johnny pendant tellement longtemps que quand ils reparleront de l'actualité normale, on sera même plus capable de trouver quelqu'un qui connait quelqu'un qui a eu la grippe A.


C'est pas pour cette fois qu'ils réussiront à assassiner Berlusca..
Mais comme le dit un groupe facebook assez énorme: 30 ans de lifting jetés par la fenêtre, c'est ça la vraie tragédie de cette histoire!
(Pour Manon l'expat que je sais pas si elle sait ce qu'il se passe sur le vieux continent: à la fin d'un meeting à milan, un mec a balancé une miniature de la cathédrale de Milan sur la tronche de Berluconi, ça lui a pété le nez, 2dents, et surtout on l'a vu sur toutes les télés, avec la gueule ensenglantée..)

Je crois que histoire de faire revenir ce blog à son vrai niveau c'est à dire futile, inconsistant et non prise de tête, je vais poster des photos de looks.
Ouais, tout à fait, je vais poser devant mon APN comme une courge, pour partager avec vous un truc dont vous vous en battez le steak: comment je me fringue.
Non pas que j'en sois particulièrement fiêre, non, mais juste parce que moi ça me plait, de penser dans ma tête, des tenues, des assemblages d'habits, d'accessoires, tout ça tout ça. Et au lieu de laisser comme trace, des croquis dans mon carnet, je vais en faire des photos, et les poster là.
Depuis que j'ai changé de maison, il y a de ça 6 ans, je n'ai plus à disposition ma machine à coudre, et donc, mon esprit créatif s'est endormi en même temps que j'ai grandi. A part quelques tee shirts de temps en temps, je ne fais plus rien de créatif, et c'est bien dommage parce que mon cerveau s'engourdi, alors pour remedier à ça, si je me prends un peu la tête de temps en temps pour faire des tenues qui ressemblent à quelquechose, j'aurai pas tout perdu..
Putain, j'ai l'impression de me justifier pendant 3 plombes pour un truc aussi nul que poster une photo de fringue de temps en temps et en plus, c'est même pas sûr que j'y arrive!!