Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
25 décembre 2009

Les mots clés du mois de décembre

La dernière session de mots clés est assez interessante.
Je me demande ce qu'on les gens qui tapent certains mots clés sur les moteurs de recherche ont dans la tronche..

-Nineuh des étoiles : on se connait?

-Heho mon coeur : dégage immédiatement de mon blog toi ! J'aimerais que les gérontophiles et les gens qui donnent des surnoms nuls à leur moitié (big up) ne puissent jamais entrer sur mon blog.

-Que veut dire c'est le bad : à ce niveau là d'inculture, on ne peut plus rien pour toi ma caille.. Je me demande qui tu peux être, mais j'ai ma petite idée 1) un parent largué qui a entendu son jEUne dire ça à la maison, alors que tu lui demandais pour la ènième fois de lui raconter sa journée. 2) un bizut atomique en classe de Seconde, petit duvet et cheveux gras, qui entend ça à longueur de journée et qui ne comprends pas le sens de cette expression. (rayer la mention inutile)

-Noeluka: yeeeeeees, des amateurs de Newport!! Welcome Baby!

-3ard azya: alors là, je cherche encore le sens.. le code atomique, une langue secrête?

-Grosse nue: Dégage, pervers!

-La boum vieillit: DE QUOI TU PARLES?! la Boum ne PEUT PAS vieillir, c'est un film intemporel tellement les sujets abordés sont universels et bien traités!! et surtout, on a rarement vu un film aussi bien "vieillir" au niveau de la garde robe. Mate les bottes de Vic quand elle va voir Philippe à l'hosto et qu'elle dit à Pénélope "si c'est pour rejouer Backstreet, on a déjà donné dans la famille", c'est de la high fashion ça!

-Combien y a t'il de fantomette: 1 seule, chéri, elle est pas loin. F comme, Fantomette!!

Et pour finir, l'éternel et mythique : SKIEUSE NUE
Tout ça parce que UNE FOIS j'ai parlé de Marie Martinod qui, apparement, à fait des photos de nu.
J'ai ce mot clé TOUT LE TEMPS dans mon tableau de config, c'est un truc de gue-din!

Hey les gens, continuez à taper des mots clé supe cons, je kiffe!

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité