EC1D0FBCEC081B2397EC449759DBCPour de bon, c'est ce que je me suis demandé quand j'ai vu sa prestation dans "Gainsbourg (vie héroique)".
Dans lequel elle interprête, joue, massacre France Gall.
Quand elle chante hurle "baby pop" elle accompagne le son qui sort de sa bouche par des gestes qui relèvent plus du trouble du mouvement et de la coordination que d'une quelquonque chorégraphie.

Cette meuf est un attentat au métier d'actrice.
On pourrait se dire "ouais, mais au moins elle est belle".
Excuse qui peut marcher avec Monica Bellucci par exemple. (ouais ok, ya qqs années, genre dans Asterix )
Et en fait, avec Sara, bah non, même pas..

Le seul talent dont elle a su faire preuve, c'est d'avoir su imposer de jouer le rôle de
Hell, dans le film du même nom.
Non parce que arriver à faire croire qu'elle pouvait jouer une meuf qui, dans le livre dont est tiré le film, est super belle (ahah), anorexique (re-ahahahahah) ,super lookée (re re ahahah mais là, elle n'y est pour rien, mais j'aime bien être méchante pour rien!) et gosse de riche (elle sortait de l'Esquive et avait bien gardé son accent de racaille) il en a fallu du talent!


Je n'ai pas compris comment ils ont pu choisir cette meuf pour jouer Hell, et encore moins comment ils ont pu lui filer le rôle de France Gall..
A vrai dire, je comprends pas vraiment pourquoi elle fait ce métier, parce que nous imposer sa vieille gueule et son sale jeu, c'est pas très sympa pour nous, déjà que le ciné c'est super cher!

Ce que je suggère à Sara, si elle veut vraiment faire un métier en rapport avec le ciné, c'est pas de faire ouvreuse, parce qu'on verrait toujours sa tête, mais plûtot projectioniste, comme ça, on est sûr de pas la voir..

ps: Ouais, mon post est vraiment pas sympa, mais ce soir je suis énervée (j'ai perdu mon collier bite, entre autre) et depuis hier je pense à cette meuf qui fait du fric en étant une mauvaise actrice alors qu'il y en a des tas qui sont super talentueuses, 100 fois plus belles, et qui n'arrivent même pas à avoir leur statut d'intermitant du pestacle, alors ça fout les boules..

PS 2: en vrai je kiffe grave France Gall, (ouais, c'est mon côté vintage-yéyé !!) alors on n'a pas le droit de toucher à un de ses cheveux!
Donc quand je vois une pimpêche comme cette pouffe blonde la jouer, ça me mets hors de moi!!