Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
13 mars 2010

Les films que je veux voir absolument

Pendant des semaines, on peut pas aller au ciné parce qu'il n'y a que des daubes, et des fois, c'est le rush des films qui ont l'air cools.
Merci quoi!
C'est pas tout mais à presque 8 euros la séance ( et encore, en tarif étudiant) faut faire des choix.

Et moi, les choix, j'aime pô.

Alors je voudrais voir:

-
La Rafle, même si je sais que je vais pleurer du début à la fin. (j'ai pleuré pendant la bande annonce, quand je suis allée voir le film sur Gainsbourg, oui oui)

-
Tout ce qui brille, parce que c'est le film de ma super chouchoute dans Comme t'y es belle" et que ça à l'air bien marrant. (film de fille, normal quoi!)

-
L'arnacoeur, parce que pour moi, réunir Vanessa Paradis et Romain Duris dans le même film, c'est encore mieux que Brad Pitt et Angelina Jolie. je les surkiiiiife autant l'un que l'autre!!

-
Bus Palladium, parce que c'est l'histoire d'un groupe de rock dans les années 80, et moi, j'aime bien les BB rockeurs!!

Voilààààà, ce soir je vais voir la Rafle, on en reparle après!

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité