Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
14 octobre 2010

Mes 4 fantastiques

J'aime les écouter parler politique et musique et litterature et films et musique et David Bowie.
J'aime partir en voyage avec eux.
J'aime regarder les hommes qu'ils sont maintenant alors que je les ai connus petits garçons.
J'aime pas quand l'un d'eux ne va pas bien et que je me fâche très fort.
J'aime quand on se rapelle nos souvenirs d'école.
J'aime qu' on se fabrique de nouveaux souvenirs ensemble.
J'aime pas ne pas les voir souvent, surtout depuis mon nouvel exil.
J'aime qu'ils soient chacun different de l'autre.
J'aime projeter des nouvelles aventures avec eux.
J'aime être la seule fille, mais j'adore Petite Poneytte.
J'aime les souvenirs de notre vie romaine.
J'aime les voir arriver tout classes au mariage.
J'aime passer du temps avec Eux.

Je les aime EUX, tout court en fait!

DSCN0480_polaDSCN9722_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon ça mérite un commentaire. D'abord je pense qu'on parle un peu trop de Rome dans ce post, remarque personnelle (même si on dirait que c'est moi qui ai pris la deuxième photo). Ensuite, et je pense pouvoir parler au nom des autres fantastiques, sache que ça nous va droit au cœur, et que c'est bien entendu réciproque. Pour moi vous êtes une petite famille où l'on se sent en sécurité, où l'on peut être soi-même, on ne peut rêver être plus chanceux que d'avoir ça.<br /> <br /> Quant à toi, nous aimons aussi regarder la femme que tu es devenu, ce qui me fait penser qu'on va pas assez à la plage.<br /> <br /> Bon j'arrête sinon je vais chialer, bordel de merde.<br /> <br /> Merci pour cette jolie déclaration d'amitié et de rajouter une petite touche d'œstrogène dans notre association virile, et gros bisous poulette :)<br /> <br /> PS : nous ne sommes pas tous "tout court".
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité