Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
6 avril 2011

365 jours de quart de siècle

 

L’année où je suis partie de chez moi sans vraiment y penser, juste en fermant la porte derrière moi
L année où j’ai quitté la fac avec rien d autre que de jolis souvenirs, une belle histoire d’amour et des chouettes copains.
L’année où j’ai été témoin au mariage de Marie, mon petit bouchon blond
L’année où j’ai payé mon premier loyer
L’année où je suis encore partie à Rome 2 fois
L’année où j’ai fait un trop chouette voyage avec eux
L’année où j’ai fêté plein de fois mon anniv
L’année où j’ai vécu en coloc

L’année où j’ai touché mon premier salaire à 4 chiffres
L’année dans laquelle, de 20 à 23ans, je pensais avoir mon premier bébé

L’année où je suis partie en vacances avec ma grand-mère et mon papa.et où ça m’a plu.
L’année dans laquelle j’ai démissionné
L’année dans laquelle j’ai quitté mon mec
L’année où L. a décidé de se marier avec S. genre 2 mois après être sortie avec lui
L’année où je suis allée en Suisse, acheter des chaussures avec un prix à 3 chiffres

L’année où j’ai mangé des escargots pour la première fois
L’année où je ne suis toujours pas sortie avec des français
L’année où j’ai payé 500 euros de forfait saison tout en pouvant continuer à vivre le reste du mois
L’année où on m’a envoyé des fleurs au taff
L’année où V. et moi on a revu A.
L’année où j’ai reçu mon papa CHEZ MOI
L’année où je me suis faite 2 supers copines, en parlant italien à une de mes clientes
L’année où Nine et moi avons vécu ensemble

L’année où je ne peux plus boire de mohitos
L’année où J. a décidé de faire une année de philo en plus de son taff
L’année où F. a lâché les lettres pour le médical

L’année des branlettes mentales de C.
L’année où F. et moi avons gagné notre paradis
L’année où Petite Poneytte est partie étudier loin de nous
L’année où je suis partie vivre aux 2 alpes
L’année où j’ai aidé V. a déménager et à s’approprier son appartement de bourge ;-)
L’année de 2 tatouages
L'année où j'ai habité avec la seule italienne des 2alpes qui ne parle pas italien!
L’année de mes derniers baby sitting, mais on peut dire que j’ai fini en beauté
L’année du mariage de M. et S.

L’année sans fête dans la Taverne
L’année du diplôme de ma Lolo
L’année du squatage de Zion ac C. à Rome
L’année où j’ai pleuré dans les bras de V. parce que j’avais peur de partir à Thonon
L’année où je me suis pris une cuite au champagne
L’année du rêve prémonitoire de la grossesse de K.

L’année du retour à La Goudalie, moi en pleurs dans le parc enneigé
L’année où c’était different avec V.
L’année où j’ai presque oublié l’existence du blog
L’année des nouveaux copains italiens

L’année où j’ai eu peur en avion

                                                                                                                                                      L'année de mes 25 ans.

To be continued..

Publicité
Publicité
Commentaires
_
L'année des longues listes :)
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité