Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
18 juillet 2013

<3 <3 <3

 

 Ce matin en me réveillant de ma longue grasse mat, j'ai allumé mon teléphone et une petite enveloppe est apparue. A voir qui m'avait envoyé ce message, mon coeur n'a fait qu'un bond.

Le message commençait par "plus rapide que le royal baby". Suivi d'un prénom, d'un poids, d'une taille.

Un bébé.

Le bébé de ma copine blonde fluo qui parle trop fort et rigole pareil. Qui disait "j'ai 9 ans 3/4" quand on l'a connue et que j'ai rejoins en Inde parce qu'un jour, allongée au Pharo, je lui avait dit "si tu vas là-bas je viens te voir".

Son bébé à elle.

Elle qui m'a offert mon premier rôle de témoin, avec qui j'ai parlé de loooogues heures de mecs, qui m'a donné envie d'écrire un cahier et avec qui j'ai passé le plus de nuits blanches à refaire le monde.Elle.



Depuis ce matin, j'affiche un sourire niais et checke des sites avec de tout petits habits et de jolis doudous.
Au téléphone avec mes amies, on parle prénoms et décos de chambre d'enfant.
C'est fou comme il passe vite, le temps..

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité