08 janvier 2010

C'est nouveau !!

Bon, je sais pas pourquoi, j'ai fait un autre blog..ça doit faire partie des trucs inutiles qu'on trouve à faire pour pas réviser!!Je comprends rien à comment marche ce nouveau blog, et ça veut pas dire que je vais lâcher ce tralalaland, ou pas encore, ou pas tout de suite..On verra..Histoire de rester dans les trucs kitchounets, mon nouveau blog s'appelle "Tralala Petit Poney" ouais je sais, plus kitch, tu meurs! Dans moins d'une semaine, ma Nineuh a 25 ans, et ça me fait tout drôle, alors je suis en plein trip régressif,... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 23:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

30 mars 2008

Comment faire fuir un mec...

...par Copine et Claire...Hier avec Copine, on était dans un pub, en mode "couillones", et en reposant son verre, ya eu un mini tsunami dans le verre de Copine, mais on n'a pas vu, on a juste capté la mousse de sa biere, une fois qu'elle était à coté de son verre, en se demandant ce que ça pouvait bien etre, un gabian furtif qui aurait chié là, en voulant viser le verre par exemple..ça avait une forme bizarre, un peu de crachat, un peu de caca de mouette..Le mec d'à coté nous regardait du coin de l'oeil en rigolant du coin... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 23:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 avril 2007

"D&co", en mieux!!

POur ceux qui en ont marre d'une femme hytérique, boudinée dans une combi de travaux, et des "on maroufle, on met des stickers partout.."  j'ai trouvé un site super, avec de la déco et des relooking pas nian-nian, c'est www.interieurs.fr il faut s'inscrire, ça prend 2minutes et après, on peut regarder pleins de vidéos, TOUJOURS DE BON GOUT, ça change!!
Posté par tralalaland à 20:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mars 2007

Les bonnes adresses de demoiselle Chloé...

La BO de "je vais bien, ne t'en fais pas" en clip, le mec il est pas mal charmant, vu qu'il a un petit air de....Maxiiiiiim!! et il a une pure voix... des remarques dans la salle?? non?! alors on regarde ça, et surtout, on se tait!! http://www.youtube.com/watch?v=wJRh0PlWB6g
Posté par tralalaland à 17:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 janvier 2007

Jeune fille cherche famille d'adoption hors de la France (c'est pas encore sur)

C'est pas encore sûr, mais ça le sera si c'est l'ump qui gagne l'élection présidentielle, je ne voudrais plus avoir la nationalité française, donc je chercherai une famille d'adoption, alors si vous ètes anglais, portugais, letton, grec ou autre, meme indien ou malgache, et que vous voulez m'adopter (pas me marrier, ça me ferait un peu chier pour le moment, et surtout, j'ai un amoureux, et je crois qu'il serait pas très content si j'avais un mari, en plus d'avoir un amoureux!!) ya pas de problème, je suis gentille, je suis bien... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 17:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 novembre 2006

Achat du jour, bonjour, merci Papy!

Posté par tralalaland à 22:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 juillet 2006

Petits conseils cons avant mon départ!!

Je pars ce soir en Corse, en camp d'ados, j'ai envie d'y aller comme de me faire pendre, mais c'est pas grave(au lieu d'écrire "pendre" j'ai écrit "prendre" la premiere fois, bravo Claire!!) Avant de partir, quelques conseils cons, bien sur: -svp, laissez moi pleins de com pendant mon absence, comme ça, j'aurai l'impression d'avoir des amis-Achetez le numero de aout de Cosmopolitain, pas très lourd le num en lui meme,mais le supplément est des plus interessants (NIn, achat indispensable avant la... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 17:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 mai 2006

PETITE ANNONCE

JF completement inexpérimentée cherche cours de marche sur talons hauts because elle a pas envie de se péter la gueule, ni d'avoir trop l'air d'une conne.C'est urgent, soyez sympas, pensez à moi!!
Posté par tralalaland à 14:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mai 2006

Linspektor t'envoie au 7eme cièèèèèèl

Le 25 mai, il ne faut absolument pas faire autre chose le soir que aller au concert de LINSPEKTOR pour le lancement de l'album. Il me semble que c'est à l'espace Julien, mais les pécisions viendront plus tard.le concert se fait avec POUM TCHACK, il parait que c'est un groupe trop bien, donc voila, ça fait 3 raisons d'aller à l'espace Julien le 25 mai, je récapitule:   *Linspektor en concert                               ... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 14:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 mai 2006

Bye bye connard!!

En ce moment, tu es opportuné(ée en général) par un connard.. Alors, qu'est ce que le connard?Le connard est en général un mec avec qui tu es sortie ou avec qui tu ne veux pas sortir.Mais lui, étant un peu dur à la comprennette, il se fait un peu trop présent, voir même carrement relou..Alors il a des faits et des actions un peu bizarres, ridicules, qu'on ne comprend pas toujours..Comme je le disais plus haut, il est peut etre relou, voir carrement blessant et méchant.Mais non, le connard n'est pas une fatalité!! Pour se séparer... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 21:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]