06 janvier 2010

Histoire de commencer l'année en s'énervant (un peu) et en rigolant (beaucoup)

Réaction de S.A.R.K.O face à l'enlêvement des journalistes en Afghanistan: « C'est insupportable de voir qu'on fait courir des risques à des militaires pour aller les chercher dans une zone dangereuse où ils avaient l'interdiction de se rendre. »« Il faut que les Français sachent le coût de cette histoire. »J'ai envie de dire 2 choses:1) et la liberté de la presse, t'en fais quoi?? c'est pas parce que ces terroristes de talibans interdisent des zones qu'il ne faut pas y aller pour autant, mais ça, ça s'appelle la liberté... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 21:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 décembre 2009

Edit concernant le Post juste avant

Alors, pour revenir au post d'avant, qui a été écrit après la lecture d'articles provenant de la presse, gratuite, non gratuite et sur internet, (que j'estime donc un tantinet documenté), je voudrais juste dire que le manque cruel d'informations m'a fait conclure des choses à la va vite, et donc écrire des trucs peut être un peu extremistes.Je m'explique: après une discussion avec mon pêre (sachant que mon père a toujours raison parce que 1)c'est mon papa et qu'il est très intelligent (il a tout pris de moi!!) et 2) c'est possible... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 23:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 décembre 2009

CETTE FRANCE LA ME FAIT GERBER

Ce matin dans la navette, il y a 5 minutes chez moi, j'ai les tripes qui se retournent quand je lis ce genre de choses.Cette France là est à vomir.D'abord on nous soule avec des histoires de minarets parce que faut surtout pas trop montrer que OUI  il ya des musulmans en France parce que bon, ça fait tâche dans le paysage, et maintenant, on veut interdire les drapeaux étrangers lors des mariages et trucs dans le genre.NON MAIS ON VA OU?J'ai envie de pleurer en lisant des trucs dans le genre.Je vous laisse savourer cet étalage de... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 18:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 septembre 2009

"Le petit chat est mort hey hey ho..."

(le titre est tiré d'une chanson de "Marcel et son orchestre" )Je tiens à préciser que sur cette photo, il était pas mort, hein, ok?Je n'ai peut être pas de coeur, et aucun amour envers la race animale mais prendre des photos avec un chat mort, ya des limites quand même!!Bref, ce petit avertissement fait, passons aux choses serieuses..Bon, je suis entrain de faire un article, sur mon blog, sur un CHAT, qui plus est MORT, ouhla!!Non non, pas d'inquiétude, vous ne vous êtes pas trompé, vous êtes bien sur mon blog!!Bcp de... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 01:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 juin 2009

Ma ville tremble, ma ville est malade..

C'est bizarre de revenir sur ce blog.. j'ai l'impression de rentrer dans une maison dans laquelle j'aurais plein de souvenirs, sachant délibérement qu'ils sont les vestiges d'une période révolue..hum, assez de sentimentalisme à deux balles là, je suis pas là pour ça! Si je reviens sur mon blog, c'est bien entendu, une fois de plus, pour râler (et là, on regarde les derniers articles postés et on constate "et oui, cette conne de claire ne poste plus que pour râler" c'est l'âge, je deviens aigrie peut être!! ouais ok, je... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 01:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 mars 2009

Les humains sont désespérants des fois, ou c'est moi?!!

Pendant le JT, aujourd'hui, je me suis dit que les humains, des fois, sont halllucinants.Là, le temps de l'article, je ne suis plus humaine mais..disons..poissone rouge. **Mode poisson rouge ONJ'ai été outrée, non OUTRéE, pardon! Par 3 infos que je trouve trop révoltantes.La première, c'est un truc trop con, l'utilisation des triangles sur les autoroutes.Les mecs se rendent compte MAINTENANT, alors que ça fait plusieurs mois qu'on est obligés de l'utiliser, que le triangle qu'on met sur la route quand on est en panne, peut, peut... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 20:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 février 2009

Tu vois ça, tu réfléchis..

Je ne sais pas d'où je sors ce site, entendu à la radio surement, dans mes (trop rares!!) moments de culture, allez y, ça vaut le coup.. Gaza, le conflit, tout ça moi j'en sais rien, je connais pas, je peux pas en parler, expliquer, mais ce site est vraiment vraiment très interessant, car l'équipe est allée filmer la VRAIE vie des gens victimes de cette guerre DES DEUX COTéS...http://gaza-sderot.arte.tv/fr
Posté par tralalaland à 18:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 décembre 2008

Un pas de plus vers la dictature ?

Début janvier, la publicité disparaitra de nos écrans sur les chaines nationales, le soir.Bien évidemment, le président de France télévision n'est pas d'accord, ce que, personnellement, je peux comprendre.Et comme il n'est pas le seul, cette loi a du mal a passer, et donc, pose un problème au gouvernement, très attaché à saboter  tout ce qui peut faire penser que la france est un pays de libre pensée..MAIS, comme nous vivons dans un pays magnifique, conscient et respectueux des libertés individuelles, c'est lui-même qui va devoir... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 13:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 novembre 2008

India India India India India India...

Hier, grosse soirée apéro donc pas moyen de mettre la télé pour regarder les infos, et donc les news en provenance de l'Inde, fraichement touchée par une vague d'attentats assez gores.Tout à l'heure, je rentre chez moi et sur internet, je mate le JT de hier soir, et là, je m'effondre en larmes.Léopold Café, C.S.T, le Taj Hotel, des endroits où je suis allée, dans lesquels je suis rentrée, il y a exactement 2 ans..Aux images d'horreur de voir des sites connus ensanglantés s'est ajouté la pensée de se dire "et si c'était... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 17:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 septembre 2008

Voilà voilà..

Ouh, ici en ce moment, c'est ambiance grosse blagounette et tralala !! Rassurez vous, ça va passer, juste le temps que la merde qui m'entoure se dissipe, et ça sera reparti de plus belle.. en attendant.. HAVE FUN ( oh mais la lourdeuuuuuuur !! )
Posté par tralalaland à 19:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,