14 juin 2006

Les joies du métro à marseille...

alors voila, il fait chaud à marseille, mais certains utilisateurs du métro n'ont pas compris que l'odeur qui se dégage de leurs aisselles ne plait pas forcement à tout le monde, et que donc,qu il faut utiliser un DéODORANT, hier en allant à la fac, j'ai eu un haut le coeur tellement (oui, TELLEMENT!!) ça puait, oh serieux, les marseillais sont crades ou quoi?!! J'ai remarqué un truc aussi, et ça c'est encore plus con, c'est que quand on porte une jupe c'est super compliqué de s'assoir sur les sièges dans les stations de métro,... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 13:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 juin 2006

C'est pas juste!!

POURQUOI FAUT IL QUE LA VOISINE TONDE SA PUTAIN DE PELOUSE TOUT LES 2 JOURS?!!ET SURTOUT, POURQUOI QUAND JE RéVISE SUR LE BALCON?!!Je vous passe les détails, mais elle est en culotte et en soutif, et doit avoir 60 ans, elle est pas mal faite pour son age,mais elle a quand meme 60 ans....!!
Posté par tralalaland à 16:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 mai 2006

TOUS DES PERVERS!!

Il y a des mecs qui sont arrivés sur mon blog en tapant "nus piscine" et "branlette" oh, ça suffit les pervers!!Je suis choquée, il est tout prude ce blog, merde!!
Posté par tralalaland à 23:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mai 2006

La poste, ta chatte, ta chatte, ta chatte!!

Non non, je ne me ralie pas à la cause de Max, tu peux courir mon pti Coco, tu t'es bien foutu de ma gueule au concert, hein?!! et sinon, ton ampli, il va bien, ah non, meeeeeeeerde, tu l'as pas reçu!! Enfin bref, je ne comprends pas pourquoi la poste s'obstine à tenir ses clients au courant du contenu de leur compte, par textos, envoyé à 8h ou 9h du mat?oh les gars, moi mon compte c'est une compte JEUNE, et qui dit jeune, dit "je fais la fête tard, le matin, je DORS" donc les texto à 8h du mat, si il pouvaient arriver un... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 12:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 mai 2006

L'humeur du moment..

L'amour, hum hum, pas pour moi,Tous ces "toujours",C'est pas net, ça joue des tours,Ca s'approche sans se montrer,Comme un traître de velours,Ca me blesse, ou me lasse, selon les joursL'amour, hum hum, ça ne vaut rien,Ça m'inquiète de tout,Et ça se déguise en doux,Quand ça gronde, quand ça me mord,Alors oui, c'est pire que tout,Car j'en veux, hum hum, plus encore,Pourquoi faire ce tas de plaisirs, de frissons, de caresses, de pauvres promesses ?A quoi bon se laisser reprendreLe coeur en chamade,Ne rien y comprendre,C'est une... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 00:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mai 2006

Shocking!!

Il est pas malin le Pete, de faire ça devant les photographes...Enfin, de faire ça tout court, même, mais bon, ça reste un avis perso...
Posté par tralalaland à 19:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 avril 2006

des fois j'ai honte...

Je suis tombée sur un carton de vieilles, très vieilles photos, sur lesquelles, j'ai vu, entre autremon père, à La goudalie (oui oui j'aime cet endroit, et alors)et qui a au pied DES SABOTS, bon, ça va, c'est pas les trucs en bois genre heidi (elle porte des sabots en bois Heidi?) mais bon, ça m'a choqué!!Donc je suis allé le voir, mon père pour lui demandé un peu, si il avait été forcé, si il se droguait à cette époque, enfin, je cherchais des explications quoi!!Et lui en guise de réponse, il m'a dit " bin oui, je portais des... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 01:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 avril 2006

ça craint!!

Putain, il y a quelqu'un qui est arrivé sur mon blog, en tapant comme mot de passe sur google, "j'admire le pen".ça fout la chair de ppoule ce genre de truc...
Posté par tralalaland à 15:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 avril 2006

je suis vieille!!

Posté par tralalaland à 16:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 mars 2006

mai 68 le retour

Alors je tiens à dire merci spécialement aux gros cons d'anti CPE, qui ont bloqué la fac. a croire qui en a certains qui bandent sur mai68, et qui attendent d'etre étudiants (à la fac, et de lettres de préférences, parce que c'est pas en droit qu'on voit ça, et pas dans les écoles payantes non plus..) pour pouvoir réaliser leur fantasme, et exprimer leur "militantisme" latent. je sais pas ce qu'il se passe dans leur tete, peut etre qu'ils se disent "ouais, nous aussi on va marquer les esprits, on parlera... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 15:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]