08 octobre 2005

C'est raté!!

pas de bol mais là, c'est raté!! bon, pour laam, c'est pas une exception, parce qu'elle est, la plupart du temps dans ses apparitions, mal fringuée et mal coiffée! raphaele ricci, a une tete d'extra terrestre, donc quoi qu'on lui mette sur la gueule, l'effet est bizarre...quand à guillaume durant, à partir d'un certain moment, il faut arreter de se la jouer coquet et bidouiller ses colorations à la maison, dans le secret de la salle de bains de ton appart et filer chez un VRAI coloriste...
Posté par tralalaland à 14:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 octobre 2005

je suis vieille!!

ça y est, je suis vieille, car je ne connais pas tous les prénoms des participants de la star ac, et je ne connais pas les invités du prime de vendredi..et ça fait un truc genre un mois que ça a commencé...c'est grave docteur??! en fait, à y réflechir, c'est pas la première fois que je me sens en décalage avec l'air du temps, la première fois, c'était l'an dernier, en colo où j'avais surpris une conversation entre des enfants du groupe de laurie, donc des minots de 11-12ans, qui disaient "embrasser avec la langue, beurk,... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 14:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 août 2005

BOn anniversaire!!

c'est ça, ouais, bon anniversaire!! alors aujourd'hui, je peux féter un SUPER SUPER truc...ma toux!! oui voila, ça fait une semaine que je tousse comme une perdue et que je suis obligée de dormir presque assise, franchement, c'est super sympa!! je ne sais pas comment j'ai pu choper cette merde, en allant dans une ville(turin) ou il faisait 30 degrés, serieux, c'est pas possible!! alors le mieux, c'est que comme ça fait un petit moment que je tousse(oui, quand on tousse, le temps passe un peu plus lentement, un peu... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 16:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 août 2005

Ras le bol!!

bon, je ne sais pas si c'est parce que j'ai passé 1mois éloignée de ma ville, ou alors parce que j'ai une soudaine prise de conscience sue la réalité de la ville, mais j'en ai ras le bol de marseille, je sais, c'est assez honteux à dire, mais c'est vrai, là, j'en arrive à uin point de saturation. Depuis mon retour d'italie, jeudi dernier, je n'étais pas retournée en ville au centre de marseille quoi, et hier, j'ai repris le bus, le métro, mais ça rend parano, serieux!! c'est crade, les gens puent, te regardent d'une manière... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 16:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juillet 2005

Cri d'horreur!!

hey, toi la vieille, tu as les fesses et le ventre qui tombent, ok, j'ai la solution pour toi le maillot conseillé dans ce cas la, c'est la combi de planche à voile et en aucun cas, mais je dis bien EN AUCUN CAS, le string!! non, non, et re non!! voila, et en plus, pour partir de la plage, on oublie le mini short, agonie pour les fesses, qui ont connue la liberté toute la journée, dans ce cas la, le pantalon LARGE en lin est conseillé! c'était mon coup de guele du jour, merde quoi, deja, les cul en string, c'est laid,... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 15:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juin 2005

La chouette!!

alors à coté du studio, il y a une chouette ou un truc du genre, enfin, quelquechose qui fait "houhou" alors que les autres dorment, pas stréssant au moins, ça va!! donc c'était pour dire "oh la chouette, tu voudrais pas faire comme les coqs,chanter                  1)le matin                  2)pas trop fort bref, pas casser les pieds à tout le quartier" merci! ps: je voulais faire un... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 17:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 mai 2005

OUlalala!!

hier, reportage sur france 2 (pendant la pub de sex&the city), sur les échographies prénatales, donc c'était tout mignon et tout, mais en fait, ils passaient le futur bébé, au scanner, qui après, transmettait les infos recueillies à une machine qui réalisait alors...un moulage en platre du futur bébé!! donc la femme, repartait chez elle avec la sculpture en platre de son bébé,mais la question que je me pose, c'est: et elle en fait quoi une fois arrivée chez elle?? "regarde cheri, cet aprem, j'ai fait du makomoulage,... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 17:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mai 2005

Catastrophe!!

cette année, contrairement aux 4dernières, nous n'avons pas droit à la sacro-sainte émission con de télé réalité (dans cette phrase se trouve un pléonasme, trouve le!!), oui, en effet, ces dernières années, la fin de l'année scolaire était ponctuée de loft et de divertissements réels en tout genre. petit flash back: nous sommes en 2001, "loft story" fait son appartion sur une petite chaine qu'on dit à l'époque, montante.M6 accueille en effet la version française de big brother, à savoir, des inconnus enfermés dans... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 17:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mai 2005

Chronique de révisions2

bon bin volà, toujours dans mes révisions, mais est ce que c'est humain d'enfermer des jeunes personnes comme nous, fougueuses et avides de faire ce qu'on veut, par un temps pareil?! non, moi je trouve que non!! encore, au mois de janvier, on ne peut pas trop sortir donc, on peut plus reviser, mais là, c'est carrément impossible!! cependant, la perspective de me retrouver l'année prochaine à partager les bancs de l'amphi avec de jeunes personnes dont je suis d'au moins 2ans l'ainée( france, speciale dedicasse..france... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 17:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mai 2005

Révisions

quel bonheur la période de révisions des partiels!! oui, je parle de cette période où dès qu'on fait sort, on sent une espèce de vieille culpabilité qui nous serre le ventre, où dès qu'on mate un truc a la télé, on se prend des bonnes reflexions en travers de la tète, oui, celle la meme où est est censé, je dis bien "CENSé" rester enfermé jours et nuits à se répéter "non, je ne dois pas sortir, non, il ne fais pas beau dehors" et à réingurgiter tout ce qui a durement été (ou censé avoir été) appris durant le... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 17:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]