05 décembre 2009

Merci les amis! sympa! (ou la note fourre tout!)

Je reçois depuis quelques temps des mails de "cuisine.web" ou un truc du genre..Alors je voudrais que celui ou celle qui m'a inscrit à la newsletter de ce site se dénonce!J'ai beau chercher et rechercher à qui j'ai pû cuisiner un truc dégueu, et qui, donc, voudrait me faire passer le message, mais franchement, c'est un travail tytanesque, parce que ça a pas dû arriver qu'une seule fois, un truc du genre!!Mais maintenant, je fais des super progrès, vrai de vrai!Je me tâte même à mettre par écrit mes prouesses, et vous les... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 02:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 novembre 2009

La vie, parfois..

Deux fois en 3 jours me sont arrivées des choses bizarres. Des choses violentes en fait.Non pas que dans ma vie de tous les jours, je baigne dans un climat de paix et d’amour, tralala les ptis oiseaux, mais là, la violence de la vie, celle de dehors, ma rattrapé, pour venir me le punaiser sur la rétine.Samedi nuit, après une soirée avortée à cause d’une urgence familiale (pas de moi, pour une fois..), on rentre se coucher. Lo, Alex et moi sommes dans la voiture, toutes flagadas à un feu rouge, attendant patiemment qu’il daigne passer... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 16:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 novembre 2009

Le mur VS Rue Sésame

Quand je reprends "l'écriture" de ce blog, en ce moment, c'est toujours pour râler, ouais bah c'est comme ça, je suis une grosse raleuse!Et y en a qui me connaissent tellement bien, qu'ils m'amènent des ralâges directement sur un plateau!Et des ralâges que, si j'avais pas la tête ailleurs par moment, j'aurais vraiment faits toute seule!Bref, tout ça pour arriver au sujet du ralage:NON MAIS SERIEUX, ILS SONT PAS FOUS CHEZ GOOGLE?????Vous avez vu l'anniversaire qu'ils comémorent sur leur page d'accueil??!LES 40 ANS DE... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 septembre 2009

"Le petit chat est mort hey hey ho..."

(le titre est tiré d'une chanson de "Marcel et son orchestre" )Je tiens à préciser que sur cette photo, il était pas mort, hein, ok?Je n'ai peut être pas de coeur, et aucun amour envers la race animale mais prendre des photos avec un chat mort, ya des limites quand même!!Bref, ce petit avertissement fait, passons aux choses serieuses..Bon, je suis entrain de faire un article, sur mon blog, sur un CHAT, qui plus est MORT, ouhla!!Non non, pas d'inquiétude, vous ne vous êtes pas trompé, vous êtes bien sur mon blog!!Bcp de... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 01:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 septembre 2009

C'est beau mais ça fait peur..

(photo faite par Nineuh, petit moment surréel..) Oh God, le dernier message posté sur ce blog date du 16 juillet, soit, oui c'est bien ça, 2 mois en arrière.. Je m'appretais à partir à Rome avec Copine, c'était la nuit, il faisait chaud un énorme incendie ravageait les collines autour de marseille, et ça faisait tout bizarre de partir aussi loin, en laissant dernière nous notre ville, sur qui on chie allègrement (ouais "on", la bande de conasses que nous sommes, mes copines et moi).Mais tout ça c'est passé, il fait... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 02:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juillet 2009

Ma filleulette est formidable

"Salut les gars, je suis à Cannes, je m'amuse bien, j'espere que vous aussi, je clubbe, c'est trop dingue! Bon, je ne bronze pas du tout parce que je ne vais pas à la plage, mais c'est cool quand même. Je vous embrasse et je reviens bientôt"Si j'étais une fille cool, je vous enverrai ce genre de carte postale, avec, aux choix, un cul ou des seins en guise de dessin. Mais en fait pas du tout, je suis pas une meuf cool, je suis encore plus que ça, je suis genre supra cool over sympa tralala pouet pouet, et au lieu de vous... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 03:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 juillet 2009

Pensées du jour, bonjour..

8h30: 4 h de sommeil, c'est vraiment pas assez (pas encore levée) 8h31: Claude François a eu raison de la santé de mes pieds, j'ai l'impression d'avoir des coussinets, dessous, tellement qu'ils sont enflés (là j'ai posé un pied par terre)8h32: 10 minutes, pour apprendre à marcher sur les mains, c'est pas un peu court ? (là j'ai posé le deuxième pied par terre)**J'étais trop fière de mon chapeau de paille et je capte que l'ivrogne de mon quartier a le même.. de là à penser que j'ai des gouts 1) de merde, 2 ) d'ivrogne..**Ils veulent... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 01:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juin 2009

Ma ville tremble, ma ville est malade..

C'est bizarre de revenir sur ce blog.. j'ai l'impression de rentrer dans une maison dans laquelle j'aurais plein de souvenirs, sachant délibérement qu'ils sont les vestiges d'une période révolue..hum, assez de sentimentalisme à deux balles là, je suis pas là pour ça! Si je reviens sur mon blog, c'est bien entendu, une fois de plus, pour râler (et là, on regarde les derniers articles postés et on constate "et oui, cette conne de claire ne poste plus que pour râler" c'est l'âge, je deviens aigrie peut être!! ouais ok, je... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 01:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 avril 2009

Beuk, j'ai envie de vomir là

ça vous arrive vous, de mater les infos et d'avoir envie de, au choix : pleurer, vomir, fuir.. ??Moi en ce moment, OUI, ça m'arrive malheureusement bien souvent..Là, je viens de voir que S.A.R.K.O vient de nommer le nouveau président de Radio France.Voilà, tout à fait normal non, que le président de la république nomme le patron d'un des plus gros groupe de radio du pays??Et bizarrement, il ne reconduit pas l'ancien patron, pour qui il avait eu des mots durs après la publication d'une photo de lui et de son compagnon dans le... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 13:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 mars 2009

Les humains sont désespérants des fois, ou c'est moi?!!

Pendant le JT, aujourd'hui, je me suis dit que les humains, des fois, sont halllucinants.Là, le temps de l'article, je ne suis plus humaine mais..disons..poissone rouge. **Mode poisson rouge ONJ'ai été outrée, non OUTRéE, pardon! Par 3 infos que je trouve trop révoltantes.La première, c'est un truc trop con, l'utilisation des triangles sur les autoroutes.Les mecs se rendent compte MAINTENANT, alors que ça fait plusieurs mois qu'on est obligés de l'utiliser, que le triangle qu'on met sur la route quand on est en panne, peut, peut... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 20:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]