04 mars 2009

Un petit bout de chez moi..

Cette jolie maison toute belle, c'est chez moi..Ouais, en principe, vous connaissez !!Pas mon chez moi genre ya ma mère et mon frère qui y habitent, non, c'est ma petite maison à moi..Et en ce moment, je la kiffe trop..Ok, rien de bien passionnant, mais en fait, quand on connait l'histoire, elle et moi, ça n'a pas été l'amour immédiat..Enfin, si mais j'ai vite déchanté..Je suis arrivée là à 18 ans, toute contente d'avoir une pseudo libertée, mon portail à moi toute seule, pouvoir faire du bruit quand je veux, comme je veux, bref, le... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 20:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 mars 2009

Fantomette au gouvernement ???

Afin de servir mon pays, gagner plein de sous,relancer ma carrière et rencontrer carla bruni; je rentre en politique. Je veux etre dans la lignée des artistes comme gilbert montagné et david douillet qui n'hésitent pas à mettre leurs carrières entre parenthèses pour....la relançée. Gilbert s'occupera des handicapés et david s'occupera des gros. Chacun son domaine d'expertise et les moutons seront bien gardés. On suppose la prochaine promotion de bernard tapie dans la lutte anti-mafia et pascal sevran au ministère des très très anciens... [Lire la suite]
Posté par le_fantomette à 14:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 février 2009

Fantomette chez les Cht'is.....

J'étais partis dans le nord de la france, histoire de déguster un ch'ti cornet de biloute avec mon ami léon de bruxelle losque tout à coup....deux individus nous interpellent!!!Les hommes,à l'allure disgracieuse, tentent en vain de rentrer en commmunication! Leur mots s'entremelent,leurs bières descendent....                    Léon se méfit puis léon boit!Toujours équipée,munie de mon traducteur translinguistique,je reussis a décoder leur langue grace à une... [Lire la suite]
Posté par le_fantomette à 16:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 février 2009

C'est la CRRRRise

Et qui dit crise dit créativité exarcerbée, ouais, ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça..Vous allez voir, avec la crise, tout le monde va y aller de sa petite idée pour, au choix, dépenser moins, acheter mieux, faire chier ses voisins, ah non merde, là je m'égare..Bref, vous comprenez bien que je cherche un excuse à mes conneries, genre il faut enrober le truc, pour que ça passe mieux, pour que le package offre du kiff à gogo..(Whouhou, c'est du grand style là ce soir, on dirait fantomette, limite..!) Bon, on continue le... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 02:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 février 2009

La révolte de la marraine dans la salle d'attente..

Comme je suis une fille trop trop douée, je me suis retrouvée avec une espèce de..Mmm..vague dans le blanc de l'oeil.. ..non pas que le malheur s'abat subitment sur ma vie ce qui entrainerait un flot de larmes inopinée, non non, ne vous inquietez pas, c'est toujours flower power et petits poneys, mais en me grattant l'oeil (et ceux qui me connaissen bien savent que je fais pas ça à moitié..!) je me suis super iritée le blanc de mon oeil gauche (mon préféré en plus..!) ce qui a fait comme une grosse bosse dans mon blanc d'oeil..Pour... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 21:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 février 2009

Maradona aussi appelé "le bibendum du cartel"

Partout dans la ville, une atmosphère lourde et pesante...Tout le monde attend! L'esprit ailleur,le visage fermé et les yeux ronds comme un ballon;les badauds s'empressent de quitter leur travail et de rentrer chez eux.De l'incomprehension surgit la révélation..... Mesdames et monsieurs,"supporter de foot" ou "je m'enfootiste". Par son parcours d'illusionniste,de passioné,souvent accusé d'avoir brulé la vie par les deux bouts,il arrive a transformer des papés en minots,un match de foot en poésie et une ligne... [Lire la suite]
Posté par le_fantomette à 21:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]

10 février 2009

Achats du jour

Tu te rends compte que tu grandis/vieillis quand tu reviens des soldes avec:-une nuisette toute douce, et pas parce qu'elle est en pilou-des petits habits de bébé pour ta copine qui vient d'accoucher..Oh God, mais ça sent la maturité par ici.. ..euh pas trop quand même, le 3eme achat fut un sac de voyage bleu et vert, ouf, sauvée!!
Posté par tralalaland à 19:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 février 2009

Faisons les présentations...

Agé de seulement douze ans,je mène une double vie! Brillante éléve au collège le jour,on me baptise la justicière masquée la nuit. Idéaliste,amoureuse et courageuse;on me compare au plus grand. Dépourvu de tout super-pouvoir,j'use de mes charmes pour résoudre les énigmes les plus folles.Hier soir,en australie pour régler un contentieux entre deux kangourous.Ce soir,je m'attaque au problème sino-tibétain...puis j'en profiterais pour m'acheté une petite toge tibétaine que j'ai vu sur le net ,et ouai meme au tibet, ya des... [Lire la suite]
Posté par le_fantomette à 19:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 février 2009

Le conseil cuisine du jour

Faire un risotto avec du riz pas du tout adapté (genre Basmati) donne:   1) un truc visqueux   2)envie de vomirVous noterez l'absence de la phrase "rayez la mention inutile", et pour cause..!à bon entendeur!
Posté par tralalaland à 21:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 février 2009

THE featuring of the century !!

Voilà, il m'a tellement tané pour être en featuring sur mon bloug, que moi, brave copine que je suis, j'ai accepté, donc à partir de maintenant, si vous lisez des post complêtement farfelus, dingues, hillarants, atomiques ou aimables (et son orchestre) regardez bien le nom en bas, il est fort probable que ça ne soit pas mon oeuvre, mais plutôt celle de.. Fantomette...!! En son temps, George Sand avait pris un prénom masculin afin de pouvoir être publiée, aujourd'hui, le mec qui a son nom écrit 2014 fois 3 posts plus bas prend un... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 20:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]