06 avril 2006

pour toi l'alpin...

Comme le disait ce brave Jésus, "regarde la poutre en bois qu'il y a dans ton oeil avant de regarder la bote de foin qu'il y a dans l'oeil de ton voisin" Voila, c'est dit!!petit pétage de cable avec Nineuh à minuit 37.
Posté par tralalaland à 00:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 mars 2006

Bizarres ces italiens...

alors lui, il se baladait devant la fac avec un écriteau " à vendre" autour du cou... c'est exactement les meme qu'ils mettent pour vendre les maisons... (l'abus de substances psychotropes peut nuire à la lucidité, rapellons qu'à Turin, 1ere dans le classement des villes consomatrices de coke, il est plus facile de s'en procurer, plutot que de la raisine qui fait rire...c'est dire)
Posté par tralalaland à 22:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 mars 2006

quelle journée!!

petit compte rendu de ma journée passionnante: -j'ai trop rigolé parce que une petite fille a gerbé sur le tailleur de sa mère alors qu'elle l'amenait à l'école, moi je passais en voiture, et c'était vraiment un gros jet!! -un espèce de pervers en smart s'est langoureusement passé la langue sur les lèvres alors qu'il me croisait au feu rouge, je précise pour la petite hisoire qu'il avait son fils à coté (grande classe) -le mec de la billeterie de la fnac m'a tapé la convers sur la clusaz pendant un bon moment, mais bon, ça... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 21:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mars 2006

réflection du soir, bonsoir...

les balances, c'est pour les vaches et pour la farine (pour savoir si on en met assez dans les crepes)
Posté par tralalaland à 01:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 mars 2006

Andy, mon idole du pop art..

andy_warhol.gif     merci Chloette!!
Posté par tralalaland à 21:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 mars 2006

bravo Sarko!

hier soir après les manifs, Sarko a payé le champagne au flics, en leur disant "c'est facile d'ètre ministre de l'interieur avec une police aussi performante que vous" ça s'apelle comment ça? de la démagogie où je me trompe? (pour une fois, Diam's a raison "ya comme un gout de démago, dans la bouche de Sarko")
Posté par tralalaland à 20:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 mars 2006

samantha dit

dans un épisode de sex and the city, samatha dit " cette fille a besoin qu'on lui enlève le balai qu'elle a dans le cul et qu'on y mette une queue à la place" Je crois qu'avec Lo, on est d'acc, pour certaines personnes..!!
Posté par tralalaland à 14:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 mars 2006

la petite histoire!!

Posté par tralalaland à 13:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mars 2006

ça c'est marseille...

un qui bosse et 4 qui regardent!!
Posté par tralalaland à 12:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 mars 2006

ça c'est la classe...

voila ce que j'ai vu en rentrant dans le hall de la fac de lettres de turin.... en français(mais c'est pas bien dur à comprendre) ça veut dire "solidarité avec le mouvement français". et dans les ascenseurs, il y avait des tags disant la meme chose, j'étais en folie!!
Posté par tralalaland à 23:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]