30 novembre 2010

Grandir

Un soir tu rentres chez toi, et sur tes doigts: rien.ton pouce et ton majeur qui ont passé ces dernieres années, bleus, dès 8h du matin, sont parfaitement propres.Et là tu comprends.Tu es devenue grande.Tu n'as plus de potes de fac, mais des collègues, tu vas chez Ikea choisir un fait-tout pour faire les pâtes, et tu t'empresses de rentrer chez toi pour le tester.Certains de tes potes se marient et font des gosses, même K. qui étaient un peu notre bébé au lycée s'y est mis aussi.D'autres (souvent les même en fait) achetent un... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 00:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 décembre 2009

Non vous n'êtes pas sur un skyblog, même si cette image le fait penser !

#Maistagueule: Pour Henri-Jean Servat, la confiture fait partie des 13 desserts..La question du jour est alors:Si ton métier c'est de parler de Brigitte Bardot et de son cul, pourquoi t'aventurer dans des domaines plus culturels tels que les desserts de Noel servis en Provence?Retourne à ce que tu connais vraiment, j'ai envie de dire..#maispourquoiiiiiii: J'ai reçu la convocation pour aller me faire vacciner contre cette putain de Grippe A* alors que personne  (à part mon oncle qui vient de se faire operer à coeur ouvert, et... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 22:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 décembre 2009

Je ne suis pas d'accord avec ce que disait Freud sur le rêves.

Mais très souvent, je fais des rêves bizarres, violents, inatendus, qui me posent des questions.Dernièrement, la tendance dans mes rêves, c'est de rêver de personnes que je ne connais pas. Enfin, pas de personnes que je ne connais pas, mais de personnes que je n'ai jamais rencontré!Et ça c'est assez fort.Donc, je suis partie en Inde avec mon ex-amoureux et sa nouvelle copine, je peux rentrer en boite tranquille aux 2 Alpes grâce à un pote de Nineuh, je fais des folles soirées avec Margaux Motin, Sarkozy me perfore un poumon en me... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 16:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 décembre 2009

Merci les amis! sympa! (ou la note fourre tout!)

Je reçois depuis quelques temps des mails de "cuisine.web" ou un truc du genre..Alors je voudrais que celui ou celle qui m'a inscrit à la newsletter de ce site se dénonce!J'ai beau chercher et rechercher à qui j'ai pû cuisiner un truc dégueu, et qui, donc, voudrait me faire passer le message, mais franchement, c'est un travail tytanesque, parce que ça a pas dû arriver qu'une seule fois, un truc du genre!!Mais maintenant, je fais des super progrès, vrai de vrai!Je me tâte même à mettre par écrit mes prouesses, et vous les... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 02:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 novembre 2009

La vie, parfois..

Deux fois en 3 jours me sont arrivées des choses bizarres. Des choses violentes en fait.Non pas que dans ma vie de tous les jours, je baigne dans un climat de paix et d’amour, tralala les ptis oiseaux, mais là, la violence de la vie, celle de dehors, ma rattrapé, pour venir me le punaiser sur la rétine.Samedi nuit, après une soirée avortée à cause d’une urgence familiale (pas de moi, pour une fois..), on rentre se coucher. Lo, Alex et moi sommes dans la voiture, toutes flagadas à un feu rouge, attendant patiemment qu’il daigne passer... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 16:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 septembre 2009

C'est beau mais ça fait peur..

(photo faite par Nineuh, petit moment surréel..) Oh God, le dernier message posté sur ce blog date du 16 juillet, soit, oui c'est bien ça, 2 mois en arrière.. Je m'appretais à partir à Rome avec Copine, c'était la nuit, il faisait chaud un énorme incendie ravageait les collines autour de marseille, et ça faisait tout bizarre de partir aussi loin, en laissant dernière nous notre ville, sur qui on chie allègrement (ouais "on", la bande de conasses que nous sommes, mes copines et moi).Mais tout ça c'est passé, il fait... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 02:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 juillet 2009

Pensées du jour, bonjour..

8h30: 4 h de sommeil, c'est vraiment pas assez (pas encore levée) 8h31: Claude François a eu raison de la santé de mes pieds, j'ai l'impression d'avoir des coussinets, dessous, tellement qu'ils sont enflés (là j'ai posé un pied par terre)8h32: 10 minutes, pour apprendre à marcher sur les mains, c'est pas un peu court ? (là j'ai posé le deuxième pied par terre)**J'étais trop fière de mon chapeau de paille et je capte que l'ivrogne de mon quartier a le même.. de là à penser que j'ai des gouts 1) de merde, 2 ) d'ivrogne..**Ils veulent... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 01:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 février 2009

Achats du jour

Tu te rends compte que tu grandis/vieillis quand tu reviens des soldes avec:-une nuisette toute douce, et pas parce qu'elle est en pilou-des petits habits de bébé pour ta copine qui vient d'accoucher..Oh God, mais ça sent la maturité par ici.. ..euh pas trop quand même, le 3eme achat fut un sac de voyage bleu et vert, ouf, sauvée!!
Posté par tralalaland à 19:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 octobre 2008

Mes questions au réveil..

Est ce que chez les kangourous, la poche sert à porter le bébé kangou pendant la gestation ou c'est juste une poche pour que la maman kangourou ait les mains libres pour vaquer à ses occupations ? De plus, est ce que le papa kangourou possède lui aussi une poche à bébé ou ce privilège est réservé à la maman kangourou ?(Je veux dire, dans le cas où cette poche est dédiée au portage seul du bébé, et non pas à la gestation !! ) Je pense qu'on se pose pas assez la question..
Posté par tralalaland à 19:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juin 2008

Girouette ou Caméléon?

En papotant avec mon pote completement fermé d'esprit (François, spéciale dédicace ;-) ), je me suis rendue compte, que je m'amusais autant à une soirée sur une île, où on nous envoie spécialement un bateau pour venir nous chercher sur le continent puis à sauter sur les canapés d'un bar hupé de Cannes, que de danser le coupé décalé, complètement à l'arrache, devant un resto antillais du cours Ju, à 6h du mat, pendant que le soleil se lève.. Alors je me pose une question, ( enfin, plusieurs, genre qui a inventé les poches ? mais... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 23:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]