17 décembre 2007

Les pigeons de la fac..

à la fac, autour de la JOLIE cafet, il y a un pigeon qui est comme chauve, c'est à dire que sur sa tête de pigeon, au lieu d'avoir des plumes noires-pigeon, elles sont blanches!! ça fait comme si il avait une calvitie à la Bartez, quoi!!Et moi je me demandais toujours si c'était TOUJOURS le même pigeon qui revenait sans cesse, ou alors si ils étaient 2.Et bien en fait non!!ILS SONT TOUS COMME çA!! Alors, je me suis posée un question: comment ça se fait que les pigeons de la fac aient tous une tache sur le crâne?? (on dit... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 23:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

13 décembre 2007

Dis donc, Gilbert..

En prenant le metro cet aprem, je me suis posée une question.Fait assez rare, pour être souligné!Ma question était de savoir si, si on écrit un truc en braille et qu'on le fait lire avec les pieds à un aveugle, est ce qu'il arrive à le déchifrer comme il le ferait avec les doigts de ses mains, ou alors il l'a in the ass?!! Nan, je sais pas, je demande!!(Vu la gueule de Chloé quand je lui ai posé la question, je me dis que c'est une question bizarre, parce que bon, c'est Chloé quand même...!)
Posté par tralalaland à 23:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 octobre 2007

Il y a des inconscients partout..!

Ma mère a une copine dont la fille n'a pas encore quitté ses jupes, genre elle peut pas partir 3jours loin d'elle.A 20 ans, elle n'est jamais parti en colo ou sans ses parents, les amis, elle ne sait pas ce que c'est et les mecs, encore moins..Bref, pas une personne des plus sociables ni les plus débrouillardes, MAIS elle est brillante à l'école (bah c'est logique, si t'as pas d'amis, tu bosses..) et donc, elle a un an d'avance, et pour elle est venu le temps de faire un stage à l'étranger (oh malheur) ce stage, son école lui donne le... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 21:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 mars 2007

J'aime...

.......la classe différente des personnes agées, les mecs avec leurs bérets, et les filles avec leurs jupes..Nous, on ne portera jamais comme eux des trucs sur nos têtes dès qu'on sort, où les jambes nues même en hiver...eux oui..et je crois qu'ils ne se posent même pas la question, ils sont juste d'une génération qui s'Habillait, pas comme nous, qui nous Fringuons...
Posté par tralalaland à 19:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 novembre 2006

Question existencielle

Parmi toutes les questions que je me pose à propos du voyage en Inde, qui commence en pratique mercredi 15 novembre, mais qui a deja bien comencé dans ma tête, une est quand meme beaucoup plus importante que toutes les autres: VAIS EN FAIRE UN BLOUG???? je veux dire, est ce que si je fais un bloug, pourrais je le mettre à jour assez souvent, pour vous faire partager nos aventures en quasi direct? Est ce que ça va pas me souler d'avoir à chercher un cyber café pour y décharger mes photos, à une vitesse super lente, taper des... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 17:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 mai 2006

Petit problème

Je mets beaucoup de photos sur ce blog, et je ne sais pas si les gens qui sont sur les photos sont forcément d'ac pour qu'il y ait leur tête sur un blog, où tout le monde peut aller, ce que je peux comprendre. Donc si vous ètes sur une photo et que ça vous plait pas, dites le moi, je la virerai.(enfin, j'essairai, je suis une quiche en ordi!)(Nineuh essaie pas, c'est pas la peine..!!) Je veux dire si le concept que votre photo soit diffusée vous gène, pas si vous trouvez que vous avez une sale tête!! ça va, je suis pas une... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 00:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 avril 2006

Réflexion du soir, bonsoir...

Des fois, ça réfléchit dans ma petite tête (pas souvent rassurez-vous!) et aujourd'hui, j'ai remarqué un trucn enfin, j'ai bloqué sur un truc: LA FIDéLITé Partout, on est félicité pour notre fidélité, on nous remercie d'ètre fidèle; on collectionne les points chez Champion, les smiles à la sncf, on a des cadeaux chez Yves rocher, des épilations gratuites chez l'estéticienne, une galette des rois offerte chez le boulanger, même chez le médecin, c'est comme ça, on est mieux remboursé si on "fréquente" toujours le... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 20:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 juillet 2005

Réflexions post "poupées russes"

L'Amour, quoi, comment, pourquoi? Est ce qu'on peut aimer une seule personne toute sa vie? si oui, comment on le sait? Comment on peut savoir qu'on va aimer la meme personne toute sa vie? comment on fait pour se relever, après si c'est pas le cas? comment on peut faire pour aimer la meme personne pendant très longtemps et meme toute sa vie? Comment on peut vivre 50ans avec la meme personne et toujours l'aimer pareil ou meme plus? Comment on peut écahpper à la routine?malgrè le quotidien, malgrè le/les enfants, le... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 15:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mai 2005

Les pattes des oiseaux!!

est ce que les oiseaux, quand ils marchent, ils se servent de leurs pattes comme des jambes, c'est a dire l'une après l'autre ou alors ils sautent sur les deux en meme temps afin de se propulser vers la direction voulue??
Posté par tralalaland à 17:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]