11 octobre 2006

Merde, j'avais oublié celle la de photo!!

Posté par tralalaland à 12:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 octobre 2006

L'anniv de poulette ma cousinette

Posté par tralalaland à 12:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 septembre 2006

Camp ado corse

Le jetable, c'est de la merde, enfin bref, ça fait des souvenirs!! Certains m'ont prise pour une ado, d'un autre coté, c'est normal, la on dirait que j'ai 12 ans!! Pas du tout chimique le granité à la cerise!! Gare de corte, Cyprien, Pierre La descente de la riviere, aquarando, avant que ce bourrin de moniteur envoie la boite de paté ds l'oeil de Juju, et avant qu'on risque de mourir sous un orage... Quelle jolie carte, inutile de préciser qui l'avait choisie....!!( oups, je suis mauvaise langue!!) Mon... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 00:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 septembre 2006

Aprem chez Nin

Nin, ou la "sessy attitude" (moi, une conasse?!! non!!) A mes heures perdues, je sers aussi d'étagère, je peux vous dépanner si vous voulez!!
Posté par tralalaland à 20:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 septembre 2006

Ah, la rentrée!!

Voila, c'est la rentrée, je suis encore dans les montagnes, avec un clavier qwertyu, ce qui est la merde pour écrire, mais je vous souhaite à tous une bonne rentrée, et à Ma petite princesse Chloette, des bons rattrapages, MERDE MERDE MERDE pour toi! rappelle toi, on doit etre sur le meme banc cette année à la fac, ne nous lache pas!! bisous mes poussins!!
Posté par tralalaland à 23:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 août 2006

Popo ets marseillaise en ce moment, alors on en profite!!

Juste une petite photo à la *** !!! Les superbes lunettes de popo, j'aime pas le rouge, mais là , je m'incline!!
Posté par tralalaland à 20:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 août 2006

De retour....OU PAS!

Voila, j'ai pas encore de photos, mais je reviens de Corse, du camp d'ados, et franchement, à part quelques trucs, j'ai bien trippé, enfin, surtout avec les ados "mais euh, je suis pas une adoooooooooooo" bonne équipe de ptis gars et de ptites poulettes, voila, contrairement à d'autres connes, je ne fais pas de l'animation comme un travail d'usine, carnet à la main, et je suis pas la meilleure anim du monde, mais au moins, je sais l'age des gars que j'ai en face!! (spéciale dédicace, qu'il te brule dans les mains ton... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 00:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 juillet 2006

Le feu dentifrice du 14 juillet

J'ai pas le temps de mettre les autres, peut etre à mon retour...!!
Posté par tralalaland à 17:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 juillet 2006

ILs ont fait la fête, EUX!!

heu-reux!! "Allez, viens, je décapote le cabrio" Le CABRIO, ça décoiffe!! huhuhu!!(putain, on a fait nos bof quand même!!) Et qui est le gars qui est assis sur la voiture?!!! euh?!!
Posté par tralalaland à 21:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 juillet 2006

Road trip..en partant en Italie...

Le mec se promenait avec un mouton derriere lui, comme un petit chien!! trop drole!! Un convoi de joli petite camionette, mais un peu boulet les camionnettes quand meme!!
Posté par tralalaland à 20:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]