19 juin 2006

Chez moi, quand il pleut, c'est comme ça...

Posté par tralalaland à 21:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 juin 2006

Au lieu de bosser...

Posté par tralalaland à 21:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juin 2006

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS!!

C'est trop bien, j'ai entendu les cigales pour la premiere fois de l'année!! Voila ça y est, pour de vrai, c'est l'été!!
Posté par tralalaland à 19:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juin 2006

LE PATOU, C'EST PLUS BAS!!

 
Posté par tralalaland à 00:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juin 2006

Quand je bosse sur la terasse...

...Dedans c'est comme ça.... ...et devant moi, c'est comme ça... Elle est cool ma vie hein?!!
Posté par tralalaland à 00:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juin 2006

Chez moi, c'est le zoo!!

C'est pas de l'arnaque ça? je leur bombe la gueule tous les jours à ces connes de fourmis et de longue elles reviennent!! Ya du sucre dans la bombe ou quoi?!! et puis sinon, sur le mur de la terasse, il y avait une tarente, et vous savez quoi? je suis sure que pour communiquer, les tarentes ça fait du bruit, parce que plusieurs fois, j'ai entendu un petit bruit bizarre et à chaque fois que je me retournais, y avait 2 tarentes sur le mur...(peut etre elles se moquaient de moi "regarde... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 00:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 juin 2006

Mes statistiques...

PaysVisiteurs% France 67 67 Italie 19 19 États-unis 5 5 Espagne 4 4 3 3 Maroc 1 1 Belgique 1 1 C'est la première fois que je trouve ça cool, des stats!! oui, mon blog est lu dans le monde entier, à moi la gloire!!
Posté par tralalaland à 23:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 juin 2006

Le patou

Alors mon chéri, tu vois, ça c'est un PATOU "P-A-T-O-U" vous, vous ecririez "patu", mais nous, on est mieux, on met plus de lettres dans les mots!! C'est le gros chien qui protègent les cons de moutons des attaques du con de loup( oui les animaux sont souvent cons pour moi!!) allez, ciao!!
Posté par tralalaland à 23:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juin 2006

Pas Glam!!

Angie, tu as beau ètre une bombe, le soutien-gorge d'allaitement, c'est sexy sur personne, pas même sur toi...dommage!!
Posté par tralalaland à 18:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juin 2006

les 35 questions..

1)Une fois ma mère m'a dit « claire, fais pas la pute » j’avais 13 ans et je partais dormir chez une copine… 2)Je n'ai jamais appris le russe, mais bizarrement, ça me manque pas 3)Quand j'avais 5 ans j’étais une peste autoritaire, ah, j’ai changé depuis… !! 4)Le collège fut pour moi une très sale période, sauf la 3eme 5)Je n'oublierai jamais comment on fait pour marcher, enfin, j’espère ! 6)Une fois j'ai rencontré un mec beaucoup trop jaloux pour moi, depuis, je ne peux pas casser les pieds à quelqu’un pour de la... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 18:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]