Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
18 juin 2006

Chez moi, c'est le zoo!!

ssm12952ssm12953

C'est pas de l'arnaque ça? je leur bombe la gueule tous les jours à ces connes de fourmis et de longue elles reviennent!! Ya du sucre dans la bombe ou quoi?!!

ssm12960

et puis sinon, sur le mur de la terasse, il y avait une tarente, et vous savez quoi? je suis sure que pour communiquer, les tarentes ça fait du bruit, parce que plusieurs fois, j'ai entendu un petit bruit bizarre et à chaque fois que je me retournais, y avait 2 tarentes sur le mur...(peut etre elles se moquaient de moi "regarde la cette conne, qui bosse")

Nan mais ne me croyez pas si vous voulez pas...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je confirme, les tarentes ca fé du bruit
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité