17 mars 2007

Chat perché

l'autre jour, en prenant le petit dej, on entendait les miaulements de Zegma, et on la cherchait, sans la trouver, quand on a levé la tête...madame nous espionnait!!
Posté par tralalaland à 15:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 mars 2007

Mange ton Krisproll!

Lors de mon voyage pour me faire un gouter, j'ai apperçu un Krisproll super bizarre, il lui manquait la tete, elle était sur le coté!!Mais bon, je l'ai mangé quand meme, c'est pas beau de faire de la discrimination de Krisprolls!! Tous les Krisprolls naissent égaux, merde quoi!
Posté par tralalaland à 15:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mars 2007

La montagne, ça vous gagne

Punaise, je crois que j'ai deja entendu ça quelquepart, mais où?!! Ouais, la montagne, c'est cool, pas de radio, pas de télé, pas de web, impossible de savoir si Brtiney s'est coupé un bras, àprès avoir rasé tous ses cheveux..Oh, mais comment faisaient ils, les anciens, jadis, la veillée au coin du feu, c'est ça?!!Ya pas moyen que ça m'arrive!!Alors je me couche tôt, c'est ça aussi la montagne, je réapprends à me coucher avant minuit, chose qui, avec mon rythme effréné d'étudiante, n'arrive guère souvent!!La montagne, c'est... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 17:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 février 2007

Trop forts!!

L'autre jour en amphi, mes chers acolytes et moi même assistions à un cours avec un prof pour le moins théatral, donc on n'arrétait pas de dire des conneries (pas méchantes, précision importante pour la suite de l'histoire) sur lui, quand, à la pause, il est venu donner une bouteille d'eau à la fille devant nous.Adrien a été jaloux,et nous a demandé si c'était possible que le prof lui remplisse aussi sa bouteille, et là, la fille de devant se tourne et dit "c'est mon père" avant de se retourner sur sa feuille, sans faire... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 22:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 février 2007

Monsieur et Madame Playmobil font du patin à glace

Posté par tralalaland à 15:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 janvier 2007

Nowel

e C'est fou comme ma jolie petite cousinette est entrain de devenir une jolie moins petite cousinette!!
Posté par tralalaland à 21:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 novembre 2006

Nouveau blog

Notre trip en inde à suivre, c'est là:                                    www.indieuz.canalblog.com à bientot les amis!!
Posté par tralalaland à 16:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 novembre 2006

Londres

Posté par tralalaland à 12:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 octobre 2006

Quelques photos de la corse

Cyprien et moi, à la gare de Corte Gouter à la gare de corte Oh la cagole d'animatrice qui a son soutif qui dépasse!! c'était à la citadelle de corte, toujours,où on nous avait envoyé je sais pas trop pourquoi... Camping de Savaggio, en haut de la montagne!! Retour, sur le bateau
Posté par tralalaland à 21:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 octobre 2006

quelques photos de mon séjour en italie

Ma nineuh et moi, dans la taverne (et non pas la grotte, nin!!) moi je voulais faire la fille sessy, mais nin fait l'idiote à coté...!! Toujours au meme endroit, mais cette fois-ci, avec l'homme en rouge (qui la, est en vert..!) Sean Paul et Nin, toujours à la taverne, on rapelle au passage que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que chez nous, la red bull, c'est interdit (c'est con, parce qu'avec de la vodka, c'est pas mal bon!!) Sean Paul, Nin et moi, dans les toilettes, ahah, on rigole!! (putain, surtout ce... [Lire la suite]
Posté par tralalaland à 21:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]