Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
19 février 2007

Trop forts!!

L'autre jour en amphi, mes chers acolytes et moi même assistions à un cours avec un prof pour le moins théatral, donc on n'arrétait pas de dire des conneries (pas méchantes, précision importante pour la suite de l'histoire) sur lui, quand, à la pause, il est venu donner une bouteille d'eau à la fille devant nous.
Adrien a été jaloux,et nous a demandé si c'était possible que le prof lui remplisse aussi sa bouteille, et là, la fille de devant se tourne et dit "c'est mon père" avant de se retourner sur sa feuille, sans faire attention à la blague de Chloé, qui essayait de détendre l'atmosphère...
Je crois que ce jour là, on s'est fait une copine...

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité