Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
15 janvier 2006

Je rigole je rifgole!!

x1padjo0uco2h328yu3f9zley8mpyxs1zfcjn7f7aizrn4sq_iay5finunijpip7xc5hxuotofgfkj2bia3kakxwsrnqbykayb0pqyawhitimtv2twkvqmjelxrstohgv_jglfg7h2ft0bujsiqlnd

alors cette photo, je l'ai trouvée sur le blog d'une fille avec qui Nineuh et moi(et aussi dad, niko et jérome) on était au lycée, et je rigole vraiment en la voyant, enfin, surtout en voyant les com laissés!!

je cite:

"-un seul mo à dire : huuuuum!!!! entre lun et lotre je coné pa une fille ki oré di non lol

-en effet... lol "

et je rigole vraiment!!!

ahahahahahah!! mes pauvres petites!!

c'est pas gentil pour elles, mais bon voila, c'est 2 mecs qui m'ont (pour l'un) et qui me sont(pour l'autre) très très chers...(pas de la meme maniere, je te rassure de suite monsieur Guillaume!!pas de nouvelles révélations ici!!)alors me dire que ya de filles qui étaient à fond sur eux...

allez, j'arrete de faire la conasse, ciao amici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité