Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
2 février 2006

C'est plus fort que moi!!

je me rends compte que même quand j'ai pas le moral, et que les choses autour vont pas trop bien, je garde quand meme mon sale caractere de critiqueuse de merde, c'est bon, je ne suis pas perdue!!

alors aujourd'hui, c'est pas trop une critique, mais un peu quand même, c'est une question en fait, voila, ma question, c'est:

c'est moi, où écrire "La virginité c'est comme une mouche au cul , un coup de queue et ca s'en va." sur son blog, quand on a 14 ans, c'est pas trop normal...?

bon, c'est vrai que je suis peut etre une vieille conne qui comprend rien...!!c'est possible aussi!!

PS: si vous laissez un com, et que vous connaissez ce blog, chut chut pas de marque s'il vous plait!! merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité