Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
13 avril 2006

les 7 merveilles du monde

Alors aujourd'hui, je me coucherai moins bète (mais bon, ya encore du boulot!!) j'ai appris qu'est ce qui fait les 7 merveilles du monde.
Comme je suis trop sympa, je partage avec vous ce savoir tout nouveau.

Le phare d'Alexandrie
Les pyramides d'Egypte
Les jardins suspendus de Babylone
Le colosse de Rhodes
La statue de Zeus à Olympie
Le temple d'Artémis à Ephèse
Le mausolée d'Halicarnasse

Et aujourd'hui il reste juste les pyramides d'Egypte qu'on peut aller voir.
J'aime bien me sentir moins conne!!
Voilà, portez vous bien les amis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci moi je l'ai conné c'est pas ttes :/ donc merci je serais moins conne :) :) !!<br /> bibizoooo
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité