Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
18 avril 2006

il y était avant nous

alors voila; ça c'est mon papoune(si il voit ces photos là, il me zigouille!!), alors allez pas croire que j'ai un complexe d'Oeudipe qui est pas passé ou quoi, mais c'est juste que il a fait des colos, c'était ya très lontemps, c'est dans un endroit où une très chere amie et moi avons passé des moments que je qualifierais de..euh..magiques (t'es d'acc, lo?) et donc voila...

et c'est aussi grace à cet endroit que j'ai eu des , enfin surtout une, super top cool amie...(c'est la meme qui est citée plus haut, mais ça veut pas dire que les autres je les aime pas, c'est juste que c'est pas pareil!!)

ps:c'est ptet le dernier post que je mets, il signe ptet mon arret de mort, le principal interéssé n'est pas au courant de sa présence sur mon blog, mais bon, d'un autre coté, sait-il que j'ai un blog?!!x1padjo0uco2h328yu3f9zley8mpyxs1zfcjn7f7aizrn7p8gpx5v63j1glm511yybnfjmc5lryjpjauwchzk1bzxyggxms26wi1n0un9nsadk3_g5tfkgpzwv__eb8rpnzftcaxasyxllp4epslfnbngx1padjo0uco2h328yu3f9zley8mpyxs1zfcjn7f7aizrn6j4gyptf8zrttasryiwy4v8uvm9oeau4qmjabsvkdwl7j41f4tfgaovwxi_i2kjcpwpj9rgtuv6bvambcaou8pbc9pzwwnohulg8xvbhzgbax1padjo0uco2h328yu3f9zley8mpyxs1zfcjn7f7aizrn5d6ljpwva3fnbtue1wahfpby_pujrbhvacbbzxlfse6nzgyqxdix4plnlpoqmksbhzlm9l1jfhxziiwpi35fxlk3goxltw4zyanyngsc_n3q

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toi aussi ma clairette, tu es ma super top cool amie!!! et merci a la goudalie de nous avoir fait nous rencontrer!!! je t'aime fort!!! Ta Lo!
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité