Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
26 avril 2006

hahahahahah!! les groupies!!

article véridique, trouvé sur un blog:

* donc linspektor hier soir, plus ou moins pour accompagne flo - paske la flo elle est crack-love du bassisteauborddelarupturesisi (je le trouve joli aussi un peu, j'aime bien son air gentil et bete mais bOf) - et euh - rien , si ce n'est que wah la flo elle a une pure ame de traqueuse comme je suis trooop fiere d'elle <3 <3 <3

et s'en suit un com :
moi c pa du bassiiiiiistepasprédutoudelarupture ke je suis fan mai du batteurkijouedusaxokomunange et ca c mon coté hachiko (et pas la peine davoir la goutte au front flo!) et puis tu me comprends toi aussi tas ce petit côté acharnement ! haaaan comme t tro blonde!

donc voila, c'est des conneries, mais ça me fait rire, comme les filles qui demandent des autographes!!
c'est mignon tout ça!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
heu , c'est quoi ces conneries, mon dieu ! non ...mais mon dieu!!!! c'est nous les groupies ..puffff et encore, nous on peut , on les connait vraiment... elles sont tarés ces filles, tu te demandes sur quelle planète elles sont, pour s'inventer des histoires pareil !
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité