Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
8 juin 2006

Test à la con, pour pas changer!!

Si tu étais une couleur: roseuh!!

Si tu étais un lieu:un balcon avec un fauteuil

Si tu étais une fleur:euh ça s'apelle comment la fleur kitch qu'il y a sur mes tongs roses?!!

Si tu étais un pays:tralalaland

Si tu étais une qualité:je dors beaucoup, donc je fais pas chier les gens(quoi, je les fais chier le peu de temps où je dors pas?!! meme pas vrai!!)

Si tu étais un défaut:je parle trop des fois au ciné!!

Si tu étais un sentiment:l'amour, parce que l'amour c'est trop beau d'abord, nan si j'étais un sentiment, ça serait ce qu'on ressent quand on se met dans son lit pour dormir,après une grosse journée (ok, c'est pas souvent pour moi)

Si tu étais une chanson:la groove du payot

Si tu étais un parfum:la ganja

Si tu étais un métier:sculptrice de glaçons

Si tu étais un animal:un gradon qui crache du feu bien chaud qui brule les fesses des gens CONS

Si tu étais une femme célébre:MOI (ahahahah cette blague!!)

Si tu étais un sport:un quoi?? c'est quoi"sport"??

Si tu étais un objet:un jeu de fléchette

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité