Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
14 juin 2006

Les joies du métro à marseille...

alors voila, il fait chaud à marseille, mais certains utilisateurs du métro n'ont pas compris que l'odeur qui se dégage de leurs aisselles ne plait pas forcement à tout le monde, et que donc,qu il faut utiliser un DéODORANT, hier en allant à la fac, j'ai eu un haut le coeur tellement (oui, TELLEMENT!!) ça puait, oh serieux, les marseillais sont crades ou quoi?!!

J'ai remarqué un truc aussi, et ça c'est encore plus con, c'est que quand on porte une jupe c'est super compliqué de s'assoir sur les sièges dans les stations de métro, parce que si on veut bien s'asseoir, on est obligé de se mettre dans le fond du siège, or si on se met dans le fond du siège, le jupe remonte, et on a les cuisses contre la paroi froide (ou chaude si il y avait qqun avant, je passe les détails...!!) et en plus c'est dégeu!!

Moi si ça continue, je vais me prendre un chauffeur!!

PS: je tiens à préciser que je ne porte pas des mini jupes, en général, et encore moins quand je prends le métro!! oh c'est bon, j'ai plus 15ans!! (bah oui, merde quoi, à 15ans, enfin à 16 ans, je portais des mini jupes!! et à l'école, et de préférence devant les "grands" de terminale, et aussi en camp en corse, ce qui m'a valu d'avoir un pari stupide sur le dos "il faut se retenir de sortir avec Claire", souvenirs, LO, hein?!! oui j'étais une sale allumeuse!! une LOLITA, comme me l'a expliqué quelques temps plus tard ma mono de l'époque)(mono=monitrice, en colo, -ça c'est une note pour mon homme en rouge...!!-ahah!!)

J'aime bien vous raconter ma vie en fait!! surtout que ça sert à rien, vu que la plupart des gens qui viennent lire ici, la savent déja ma vie!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'elle t'avait dit que tu étais une lolita!!! c'était d'ailleur l'époque du premier LOFT....souvenirs..souvenirs!!!
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité