Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
25 août 2006

Je te propose un voyage dans le temps, via planète marseille

Je suis entrain de bien tripper sur la premiere chanson connue de IAM, "ja danse le mia"!!
Trop roots ce titre, c'est énorme ce qu'il raconte dans cette chanson!!
Quand elle est sortie cette chanson, j'étais encore une mini princesse (alors que maintenant, je suis une grande princesse!!) et je me rendais pas trop compte des paroles, mais en fait c'est trop drole!!

Le clip aussi était super, pour la petite histoire, c'est Michel Gondry qui l'a fait, ce mec, c'est celui qui a fait "eternal sunchine of the spotless mind" et plus récemment "la science des rèves" (très sympa ce film)

iam1iam2iam3iam4iam5iam6iam7

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité