Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
11 octobre 2006

Trop forts à la fac!!

SSM14133

Voila un panneau affiché sur la porte d'un bureau de la fac, oui oui, nous sommes bien à l'université marseille provence, secteur lettres sciences humaines!! je ne me rapelle plus le département où on a vu cet affichage, mais moi je dis, c'est beau, ça bosse dur à la fac.

L'année derniere, le bureau d'italien, était ouvert tous les matins (aucin aprems) MAIS seulement de 9h à 9h30 et de 10h à 11H, un truc comme ça, alors après, on vient nous dire qu'il ne faut pas critiquer les secrétaires, parce que, oui elles travaillent dur, mais le problème c'est que nous, on peut jamais les voir, si on a cours dans ces horaires déja, c'est mort, et alors si on veut les joindre par téléphone, la c'est carrement un blague, puisque soit elles ne répondent pas, soit on nous envoi sur un répondeur saturé, donc on ne peut pas laisser de message...

La derniere blague en date, c'est pour apeller, le bureau des étudiant, je sais pas le nom exact, mais la, ils ont mis en place un nouveau numero...en 0800, donc 4euros la minute, un truc comme ça (pareil que ma chère sécurité sociale) ça c'est vraiment ètre à l'écoute des étudiants, tout le monde sait que les étudiants ont un pouvoir d'achat tellement élevé qu'ils peuvent se permettre de mettre des 100 et des 1000 dans des communications teléphoniques, qui, de toutes façons, ne mèneront à rien....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WAouuu Tout simplement énorme :D<br /> Vive la fac de lettre :D<br /> Moi je dis a quand la prochaine A.G. contre les secrétaires connes !! <br /> A non c'est vrai Mme Gravité ( dite non a la chirurgie ) nous a dit respecté les mais biensur !!<br /> Bureau ouvert de 9h a 11h ben il est déja fermé a 9h15 PAUSE CAFE !!<br /> Bonn on pourais a mon avis faire un film sur elle donc vais arété la :)<br /> Crooo bisooo et vive une bonne année d'étude ( couragee anglais neurobio on va y arriver )
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité