Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
10 janvier 2007

Les fameux mots de passe!!

Ce mois ci comme la plupart du temps, j'ai encore des mots de passe interessants à vous proposer. Je rappelle que ds mon panneau de config, j'ai accès aux mots que tape les gens sur google qui se retrouvent sur mon bloug.

La pêche de ce mois ci donne:

-"tourista en inde" (oui, ça arrive à tout le monde!!)
-"mr pomme de terre meetic" (euh t'es sur de chercher la bonne personne, au bon endroit, non parce que monsieur patate, c'est plus dans un coffre à jouets qu'on le croise)
-"marie martinod nue" et "photos marie martinod sexy" (ouhouh, elle est skieuse, pas streapteauseuse!!)
-"aiden sex and the city" (très bon gout ma petite/ mon petit!!)
-"Taizé communisme" (sinon comme mots qui vont pas du tout ensemble, on peut penser à "courgette" et "navette spatiale")
-"candide invitational" (où on peut croiser Marie martinod, mais pas toute nue, ou du moins, pas en public)
-"charlotte casiraghi philosophie" (ah,un autre amateur de mots qui vont pas ensemble, pour ce coup ci, je propose "antilope" et "centrale nucléaire", qui dit mieux?)

et pour cloture ce petit florilège, le mieux de tous: "couilles dados" il n'y a pas de faute de frappe, c'est tout attaché, donc un conseil pour toi sale pervers, au lieu de faire des recherche de vieux pédophile, tu ferais mieux d'appendre à écrire...

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité