Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
14 janvier 2007

Mine alors!!

C’est gentil de remarquer quand une fille perd du poids,ça flatte de s’entendre dire que ça nous va bien et tout, mais des fois, il faudrait se demander qu’est ce qu’il y a derrière.. parce que maigrir sans faire un régime suivit N’EST PAS QUELQUECHOSE DE NORMAL…

Je suis revenue d’Inde en ayant maigri, et tout le monde me l’a fait remarquer, toujours de manière très positive, et ça fait plaisir de recevoir des compliments, MAIS si j’ai maigri, c’est que j’ai été très malade, que j’ai eu mal, et que c’était pas drôle..
Mais selon moi, faire se genre de réflexions n’est pas très malin, parce que j’aurais très bien pu, en voyant les réactions face à mon nouveau corps, me dire peut être que si je maigrissais plus, j’aurais encore plus de compliments.. et donc me priver de nourriture, bon, c’est pas un truc qui peut m’arriver car la simple vue d’un pot de nutella me fait oublier les affres de la balance !!
Sérieusement, il faudrait plus souvent réfléchir avant de dire à une fille « ça te va bien d’être mince comme ça » parce qu’on est dans un âge encore fragile, ou la perception du corps est encore trop liée aux regards extérieurs, parfois trompeurs…

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité