Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
22 janvier 2007

Jeune fille cherche famille d'adoption hors de la France (c'est pas encore sur)

C'est pas encore sûr, mais ça le sera si c'est l'ump qui gagne l'élection présidentielle, je ne voudrais plus avoir la nationalité française, donc je chercherai une famille d'adoption, alors si vous ètes anglais, portugais, letton, grec ou autre, meme indien ou malgache, et que vous voulez m'adopter (pas me marrier, ça me ferait un peu chier pour le moment, et surtout, j'ai un amoureux, et je crois qu'il serait pas très content si j'avais un mari, en plus d'avoir un amoureux!!) ya pas de problème, je suis gentille, je suis bien élevée, je sais pas faire la cuisine, je fais pas trop de bruit, je mange toute seule, pas besoin de me tenir la fourchette, je sais passer le balai(mais pas trop qd meme, je suis pas cendrillon!!) comme je parlerai surement pas votre langue, vu que sorti de l'italien et de l'anglais j'ai aucune bases ailleurs, je vous soulerai pas, je serai muette comme une carpe, je viendrai avec ma garde robe, dc pas besoin de m'acheter des habits, j'ai juste besoin du minimum pour me laver tous les jours et me changer,et manger, mais sinon, je suis pas trop chiante, je ne vole pas de cacahuètes si on n'a pas le droit d'en prendre dans les apéritifs, je dis bonjour à la dame quan il le faut, je dis meme "aurevoir" ainsi que "merci"....

pour plus de renseignements, laissez un com sur le blog, je vous contacterez, je ne ferai pas de sélection, vu que je pense que les prétendants ne se bousculeront pas au portillon, je ne serai pas exigeante quant à vos qualités!

a bientot ma potentielle future famille!!

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité