Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
28 mars 2007

Mon sari vert...

..et rose aussi, oh! je reste la même, en Inde ou pas en Inde!!

SSM10698SSM10818

le jour où je  Pintu me l'a mis, j'étais trop fière d'aller le montrer à Poulet, j'avais l'impression d'ètre une princesse (encore plus que d'habitude je veux dire!!)

Comme ya vraiment très peu de chance que vous me croisiez un jour habillée comme ça, pour plusieurs raisons, par exemple, je ne sais pas le mettre, ensuite, 5metres d'étoffe autour de soi, c'est pas super pratique pour la pas douée que je suis, et puis deja qu'on me ragarde bizarrement avec des leggings léopard, j'imagine en sari... et donc je disais que comme c'est assez peu probable que je le remette un jour en france, je vous le montre là, sur mon bloug, parce que quand meme, il est très beau, il faut bien l'avouer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité