Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
2 octobre 2007

La vie est belle..

Note complètement nombriliste, mais qui fait du bien!

J'ai réussi à passer en troisieme année (sans valider aucune matière en plus, gros exploit!), mon grand-père est enfin guéri de sa merde de cancer, je suis officiellement marraine (le bonne fée-clochette-) depuis dimanche, ma filleulette est la plus jolie petite fille du monde, je rigole bien avec mon amoureux.. que demander de plus?!!

Je pense qu'avec l'été que j'ai passé, je mérite bien ça...
..pourvu que ça dure!!

bisous mes poussins!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes mes félicitations ma clairette!!! je suis trés contente pr toi!! Bonne rentrée en 3 éme année!! Bisousss Bisoussss
L
Toutes mes félicitations ma clairette!!! je suis trés contente pr toi!! Bonne rentrée en 3 éme année!! Bisousss Bisoussss
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité