Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
23 octobre 2007

Et de TROIS!

SSM15559OUi oui , ça fait bien le TROISIEME exemplaire de la magnifique, que dis-je, grandiose "lettre aux éducateurs" que nous a pondu notre très grand président, qui est arrivée ce matin chez moi.
Avec 2 parents profs plus une association destinée aux enfants, domiciliée à la maison, ça fait bien 3 exemplaires qu'on reçoit..
De quoi la connaitre par coeur cette satanée lettre, enfin, encore faut-il la lire!! parce que ce taper 30 pages de banalités telle que "éduquer, c'est difficile, souvent, il faut recommencer pour parvenir au but " ou " le respect devrait ètre le fondement de toute éducation" ou encore "Donner le maximum à chacun au lieu de se contenter de donner le minimum à tous" "parents, vous étes les premiers éducateurs" ( est ce que chaque papa et chaque maman de notre merveilleux pays a reçu cette jolie lettre?!!)

Et pour finir par: "le temps de la refondation est venu. C'est à cette refondation que je vous invite. Nous la conduirons ensemble. Nous avons déjà trop tardé"
Mais dis moi, c'est super solidaire face à tes potes de parti ça, parce que rapellons nous quand même que durant ces 12 dernières années, nous avions un président du même parti que l'actuel quand même...

Inutile de préciser que cette "lettre" est sous forme d'un livret, relié avec une JOLIE couverture en papier glacé...
On va pas se faire chier à faire le calcul, mais si on compte combien on dépense pour imprimer et envoyer cette lettre, à chaque personne étant en contact avec des jeunes et des enfants,  je pense qu'on arrive à une somme conséquante, cette même somme qui n'ira pas directement aux enfants de toutes ces écoles où enseignent ces même profs qui ont reçu cette lettre..
Sans compter le gaspillage de papier...
Et qu'àprès on vienne pas nous souler avec les problèmes écologiques...

(ceci est un post complètement négatif, mais là serieux, j'en ai plein le cul!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai la mêmê !!<br /> Et d'abord Mr le président mon papou il est pas éducateur mais PROFESSEUR !!
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité