Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
15 novembre 2007

Jeudi 15 novembre 2007, en plein cour d'endocrinologie...

On était tranquillement assis, entrain de suivre un cour, pour une fois interessant en bio, quand un monsieur un peu paumé est venu nous voir, en nous disant qu'on allait se faire évacuer, et que donc, il ne fallait surtout pas se débattre, rester calme et faire ça dans l'ordre.
Forcément, si on se débat et qu'il y a des blessés, son mouvement en prend un sacré coup...

Quelques minutes plus tard, un troupeau désorganisé et quelque peu plus interressé par faire bordel que pour  la réelle cause de ces manifestations envahissait notre amphi..

Ce que j'aime bien, dans cette vidéo, c'est la non-réaction des étudiants entrain de suivre leur cour!!
Le "il faut être solidaire avec les aixois" hey DUCON, les aixois, c'est nous!!

Voilà, j'espere que vous aimez mon petit reportage de guerre, mais très franchement, J'EN AI PLEIN LE CUL DE CES BOUFFONS..

(Heuresement que quand on est sorti, il neigeait dehors, c'était beau et ça m'a fait passer ma ralerie!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Stop a ces Cons de Bloqueurs de FAC moi j'ai payé 362,64€ c'est pas que j'aurais trouvé un autre usage ... Euuh oui j'aurais trouvé un autre usage comme un voyage (REVEUSE DE NEIGE) mais vu que j'ai payé je voudrais ETUDIER !!!<br /> VOila donc Ras le cul !!<br /> Moment révolte !!<br /> Bisou bisous
M
Mai pensato a una carriera giornalistica?
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité