Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
14 avril 2008

Ouhhh, les souvenirs du collège!!

Powder Park, LA seule série que je regardais après l'école!! ça me faisait completement  rêver, ce qui change des autres séries!
Là, ça se passait dans une ville /village, au pied des montagnes, où il faisait toujours beau, mais avec de la bonne neige juste à côté, et toute l'année!
Moi qui ait horreur des série allemendes, là, j'avais été super emballée. Peut etre que si je regardais maintenant, je trouverais ça trop niais (ya de fortes chances selon moi, vu que je suis devenue une fille profonde et surtout moins conne) mais cette série nous a fait passer des purs moments, dans notre jeunesse. (23 ans, ça rigole plu, on parle de jeunesse àprésent!)
Pour ceux qui ont raté cette série lors de sa diffusion, c'est ort pour vous, il parait que NRJ12 la rediffuse, mais moi j'en ai pas vu de trace!!

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité