Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
10 mai 2008

Un peu de futilité.. (spécicale dédicace à mes fans italiens..ou pas!!)

DSC00275Parce que parfois, le bonheur c'est simple comme un bain dans la méditerranée..

Parce que:
-nager librement dans l'eau, après des mois d'entrave vestimentaire
-apprécier (ou pas ) l'eau glacée des calanques
-retrouver les odeurs perdues dans les tourments hivernaux, la crême solaire sur la peau, la garrigue qui a chaud..
-réchauffer nos petits corps glacés sous le cagnard marseillais
-faire sécher sur les pierres chaudes, les dernieres gouttes d'eau qui courent sur nos peaux
-revétir un petit pull pour empecher le vent du soir, de refroidir nos épidermes
-prendre la douche et observer les marques blanches, laissées par le soleil, et ya pas à dire,un corps marron, avec des traces sur les tétés et les fesses (ou les "pas-fesses" dans mon cas..) c'est quand même vachement plus classe qu' une moitié de visage cramée, et une autre totallement blanche, tendance Candide Thovex!!

Voilà, l'été s'installe tranquillement, il fait encore une température sympa à tous les moments de la journée, le vent qui souffle est tout juste chaud, les crapauds chantent le soir, pendant que les jardins laissent s'échapper les odeurs qu'ils ont emmagasiné dans la journée, nos jambes se découvrent, les soirées ralongent et donnent envie d'aller faire un tour sur le port..

Définitivement, j'adore cette saison, sauf que je préfererais qu'elle s'apelle "pré-été" et non pas "printemps"!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien sur, ça va sans dire!! j'avais eu l'idée de cette note avant d'être allée chez toi ma Nineuh, donc ne crois pas que je dénigre ta piscine, pas du tout!! <br /> Bisoueuhh ma nineuh, jtadoreuh tellement-euh!!
N
Bien sur, ça va sans dire!! j'avais eu l'idée de cette note avant d'être allée chez toi ma Nineuh, donc ne crois pas que je dénigre ta piscine, pas du tout!! <br /> Bisoueuhh ma nineuh, jtadoreuh tellement-euh!!
N
Bien sur, ça va sans dire!! j'avais eu l'idée de cette note avant d'être allée chez toi ma Nineuh, donc ne crois pas que je dénigre ta piscine, pas du tout!! <br /> Bisoueuhh ma nineuh, jtadoreuh tellement-euh!!
N
et les aprem piscine trooooooop coooooooooool!!!<br /> bisoueuh
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité