Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
24 décembre 2008

Fontaine je ne boirai pas de ton eau..

..ok, c'est un titre de merde, je suis nulle pour trouver des titres, mais ça traduit bien ce que je pense là tout de suite ce soir!!
Gossip Girl, théoriquement, c'est bien ma came niveau série étant fan de ce genre de "divertissement" !!
Les filles, les histoires avec les mecs, les fringues, la jeunesse dorée, tout un univers dans lequel on aime bien se plonger, à l'occasion!!
Et comme Newport Beach à la grande époque, je suis totallement passée à côté de Gossip Girl malgrè le fait que mes copines m'en parlaient et reparlaient..
Mais bon, on vit très bien sans Gossip Girl !! oui oui croyez moi!!
J'ai essayé de m'y plonger, quand ça passe (passait ?!) à la télé, mais franchement c'est mort !! ça m'a soulé, on m'avait vendu ça comme une sorte de sex and the city (niveau fringues) mixé à newport beach (sans le côté social "on recueille un pauvre orphelin") et à dawson (la bande de copains d'enfance) et je suis tombée sur un truc sur lequel j'ai pas accroché..

Bref, je me croyais sortie d'affaire, écartée définitivement du grand danger addictif que représentait potentielement Gossip Girl, c'est bon, c'était cool, tout ça tout ça...et ce soir, BIM !! stream-easy a eu ma peau !!
Je suis tombée par hasard sur la partie Gossip Girl du site et me voilà entrain de mater comme une conne, les épisodes alors que demain je dois me lever, faire des achats noéliques tout ça tout ça..

JE SUIS PERDUE, Gossip Girl, c'est bien ma came!!

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité