Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
27 mai 2005

Catastrophe!!

cette année, contrairement aux 4dernières, nous n'avons pas droit à la sacro-sainte émission con de télé réalité (dans cette phrase se trouve un pléonasme, trouve le!!), oui, en effet, ces dernières années, la fin de l'année scolaire était ponctuée de loft et de divertissements réels en tout genre.

petit flash back:

nous sommes en 2001, "loft story" fait son appartion sur une petite chaine qu'on dit à l'époque, montante.M6 accueille en effet la version française de big brother, à savoir, des inconnus enfermés dans une maison, et chaque semaine, yen a un qui sort, chaleureusement nominé par ses colocataires.nous faisons donc la connaissance de steevy et boubou, laure et sa trousse à maquillage, jean edouard dans une piscne, ou de loana, toujours dans une piscine, et aussi avec des pilooootis.

En 2002, rebelotte, fort de sa première experience, M6 remet le couvert avec une nouvelle équipe,et  on se souvient donc de...de..ah bin non, on ne se souvient pas!mais alors vraiment pas!!

2003, pas de loft, mais une nouvelle émission,"nice people" plus sur M6, mais sur TF1, qui, à l'epoque où M6 lançait son loft, avait juré de ne jamais ceder à la "télé poubelle", depuis, les porte feuilles ont du parler..et nous voyons donc débarquer dans notre lucarne une bande de jeunes européens, parlant tous un français approximatif, ainsi qu'une "star" par semaine.entendez par "star", ophelie winter, ou christophe dechavane..des couples se forment et se déforment, et c'est finalement serena, italienne ésseulée qui gagne la partie.

2004 enfin, et retour sur l'ex petite chaine qui monte, qui à présent peut rivaliser avec les autres et nous sert un nouveau concept, "les colocataires", 2maisons cote à cote et des filles d'un coté des garçons de l'autre.cohabitent alors une "championne en devenir de karaté, une animatrice radio boulimique, un guitariste malheureux, ou un jeune homme, qui sait pas trop ce qu'il fait là, mais il est très content parce qu'il y a des filles pas trop laides. On arrive à la fin du programme avec un gagnant, ou une gagnante, on ne se rapelle plus très bien d'ailleurs, mais bon..

Tout ça pour dire que ces dernières années, on a pu voir un florilège de fin d'année niveau télé réaliité, et qu'il y avait toujours, donc, une bonne raison pour ne pas réviser, son bac français, son bac français, son bac, et donc cette année: PLUS AUCUNE EXCUSE!!

dommage!

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité