Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
29 avril 2006

Réflexion du soir, bonsoir...

Des fois, ça réfléchit dans ma petite tête (pas souvent rassurez-vous!) et aujourd'hui, j'ai remarqué un
trucn enfin, j'ai bloqué sur un truc:

LA FIDéLITé

Partout, on est félicité pour notre fidélité, on nous remercie d'ètre fidèle; on collectionne les points chez Champion, les smiles à la sncf, on a des cadeaux chez Yves rocher, des épilations gratuites chez l'estéticienne, une galette des rois offerte chez le boulanger, même chez le médecin, c'est comme ça, on est mieux remboursé si on "fréquente" toujours le même...
enfin bref, mais il y a UN domaine où on est jamais jamais jamais félicité, c'est dans les relations amoureuses.
c'est pas juste!
Alors que ça marche même pas dans le cas contraire (si on est infidèle je veux dire), là par contre, on se prend des trucs plein la tronche..
C'est quand même mal fait, c'est le domaine le plus important de nos vies!!
Moi je crois qu'il faudrait instaurer un système où on compterait des points, un truc comme ça,je sais pas trop, et puis à la fin, il y aurait une super récompense, pas une épilation, ça pue comme récompense, et puis selon les sacrifices que ça incombe, de rester fidèle, une épilation, c'est du foutage de gueule!!

donc voila, il y a une injustice à faire disparaitre (ouais, désolée, la protection des bébés phoques, c'est secondaire pour moi, par rapport à ça) donc je suis ouverte à toute propositions!!( EN RAPPORT AVEC MON PROBLèME, vaut mieux préciser des fois!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah la la la Fidélité c'est clair qu'on pourrait compter les points en couple!!!!et aussi en enlever à ceux qui ne le sont pas!!!!!! tellement de choses à récompenser aussi en couple!!! gros bibi ma clairette!
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité