Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
30 avril 2006

clairthon!!

                               443279114                                    Alors j'ai completement flasché sur ces ballerines marcs jacobs, qui se nomment "les souris" (ah ouais, comme c'est bizarre!) j'imagine très bien les porter avec un jeans super large, vachment délavé et usé, troué à certains endroit, et puis avec juste ce petit bout de tête de souris qui dépasse.Ce serait trop cool!

MAIS elles coutent dans les 200 euros (il me semblent)

DONC je fais appel à vous mes chers amis chéris, j'organise un "CLAIRTHON", voila!!

MERCI D'AVANCE!!

(Quoi ça va pas marcher? mais laissez moi réver,MERDE!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi mais trop cher dsl !!<br /> bon pr le clairthon donne 3€ :)<br /> Bisouss fort !!!
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité