Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
27 mai 2006

Soirée Linspektor, j'adore!!

ssm12662Une chanson sur 2, Cécile ou moi était dans la salle, histoire de pas rater complètement le concert!

ssm12671Et puis sinon, toutes les 2, au stand, ça donnait ça!

ssm12672Séance dédicace après le concert.

ssm12674.... no comment!!

ssm12675Petit trip avec nos pieds (une petite pensée amicale pour les miens qui ont rendu l'ame ce soir là!! RIP mes pieds!!) ya ceux de Néné, de Cici, de Nineuh et de moi.

ssm12676Mes copinettes, après le concert.

ssm12682Pareil.ssm12684 Nineuh et son regard sessy!!

ssm12686Un aperçu de la mini-pièce calage chez Mathilde et Jérémy.Trop beau cet appart, je suis admiratrice (et celui d'à coté promet aussi!!)

ssm12688L'opéra d'art qu'a fait Cici sur mon bras!!

Bon voila, quelques petites photos, trop bonne soirée, on a eu que des retours positifs du concert et c'est trop bien pour eux.

Par contre, on sait pas si on a vendu plus de cd que ce qu'on a répondu à la question "euh c'est où les toilettes?" MDR avec Cici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité