Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
27 octobre 2006

Le mot de la fin...(questionnaire pris ds un magasine)

Je conduis...quand je ne bois pas!!
Si j'avais du temps pour moi...j'ai du temps pour moi,et plein en plus, mais c'est pas pour ça que je fais des trucs interessants!!
Vous ne le savez pas, mais...le père noel et la petite souris, c'est des mythos
Vous l'ignorez sans doute, mais...il est impossible de faire du nutella chez soi, ni du coca d'ailleurs
Un livre qui a changé ma vie..."avoir un corps de reves en 10 leçons et 4jours" ça a bien marché d'ailleurs!!
Mon péché gourmand...blinis et tarama
Le film qui tue...massacre à la tronçonneuse(trop facile!!)
Ado je me croyais...grosse, puis a force de le croire, c'est arrivé, tiens, biens fait!!comme quoi, il suffit d'imaginer un truc pour qu'il arrive vraiment!!
J'aurais voulu ne jamais porter...des jupes sans avoir découvert l'épilation (merci maman!)
Je dépense tout mon argent en..voyages...
La nuit je reve...que la mère de guillaume se laisse pousser les cheveux, maafoi, c'est le dernier reve dont je me souvienne!!
C'est ringard mais j'adore...regarer les émissions de jean luc delarue
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais...le mec qui a acheté la Goudalie
Impossible de passer devant sans y entrer...un H&M!!
Mon oeuvre d'art, c'est...les marylin de warhol, tout simplement wahou!
La chanson de ma vie...la danse des canards
La meilleure invention...
la sauce au pesto

Publicité
Publicité
Commentaires
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité