Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
8 novembre 2006

Question existencielle

Parmi toutes les questions que je me pose à propos du voyage en Inde, qui commence en pratique mercredi 15 novembre, mais qui a deja bien comencé dans ma tête, une est quand meme beaucoup plus importante que toutes les autres:

VAIS EN FAIRE UN BLOUG????

je veux dire, est ce que si je fais un bloug, pourrais je le mettre à jour assez souvent, pour vous faire partager nos aventures en quasi direct? Est ce que ça va pas me souler d'avoir à chercher un cyber café pour y décharger mes photos, à une vitesse super lente, taper des textes sur un clavier qwerty, passer du temps à ne pas faire autre chose...
Donc je ne sais pas, d'un certain coté, j'ai très envie de montrer les jolis trucs que je vais voir, d'un autre coté, j'ai aussi envie de pas avoir de contraintes technologique, de m'occuper la tête avec des trucs de pure européènne de merde..

Je réfléchis donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je trouve que ça serait assez cool au moin on pourrait avoir un peu de tes news!!!!parce que pendant un mois ça risque d'etre super long!!!!!!bisous bikette!!!!
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité