Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralalaland
26 décembre 2006

Bientot nouvelle année, donc nouvelle tête pour mon bloug!!

Voila, maintenant mon pti bloug a une nouvelle tête!! j'ai super galéré pour faire un truc kitch mais pas trop, sachant que je sais pas me servir des programmes de dessins et autre sur l'ordi, ce fut épique!!
Bref, à part ça, j'espere que vous avez passé de bonnes fêtes de nowel et que vous avez mangé comme des porcs, et que vous avez eu pleins de cadeaux, pour ma part, ce fut le cas!!

A bientot mes poussins!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoreeeee le vert !! et ta girafe trés zouliee<br /> Bibisouuu :)
L
Vas voir le mien aussi je lui avez fais un petit relooking la semaine derniére!!! et je crois que ça me ressemble plus aussi!!!!
L
Moi, perso j'aime mieux ces couleurs ça te ressemble beaucoup plus, il doit etre super content ton petit blog, de ce beau cadeau pour noel et de sa nouvelle tete!!!!!<br /> Bisous ma poulette!!
tralalaland
Publicité
Archives
Publicité